Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai une question, pour enregistrer une vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Lun 8 Oct 2012 - 1:48

Alors voila, j'ai une petite question qui ne presse pas tant:
Comment enregistré une vidéo (+audio?) sur un téléviseur? Je sais qu'il y existe des machines, comme des HDPVR, ou le GameCapture HD, mais j'ai pas de télévision HD, et pour enregistrer une vidéo d'un retrogaming, pas besoin d'HD non plus! alors j'aimerais savoir s'il y existe un bidule pour enregistré une vidéo, environ 480P? et je ne veut pas que le cout de ce bidule soit trop élever non plus! (Le gamecapture est a 150$!) Merci bien et si vous avez des réponses, faites les savoirs!!!
(Je ne sait pas si je suis dans la bonne place du forum pour cette question)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Lun 8 Oct 2012 - 2:14

Dazzle DVC 100

prefere ce modèle de boitier d'acquisition, environ 60 euros neuf, capture possible en composite et S-Video. 480p max.

Je posterai un tuto sur le forum pour l'installation et la capture video à l'occaz', car j'ai bien galéré What a Face

Perso, je l'ai acheté ici :

http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/dazzle-dvd-recorder/f-1078602-82303000401.html

Mais je l'avais acheté moins cher genre 45 ou 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Lun 8 Oct 2012 - 2:32

YAYYY! Exactement ce que je cherche!! Very Happy Merci beaucoup de la réponse rapide! Smile Very Happy Very Happy Very Happy
J'en ais trouvé un pour 32$+12 d'envois sur ebay! Very Happy automatiquement commandé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Ven 28 Déc 2012 - 3:02

et bien, très plus tard, je me réadresse à KEN, en achetant mon Dazzle DVC 100, il venait un logiciel pour enregistrer des DVD (pinacle quelquechose du genre) mais je veut pas enregistrer de DVD! je veut qu'avoir ma vidéo sous format simple enregistrer direct sur mon ordi! mais je sait pas comment!!! quand je finis d'enregistrer, il grave un DVD sans que je lui demande! alors s.v.p, comment enregistré du signal qui vient du DVC 100 en .mp4 ou autre format vidéo? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Ven 28 Déc 2012 - 3:33

Bah faut pas faire attention au menu de voir "DVD" partout What a Face Tu choisis dans "Graveur de DVD selectionné" = Graveur Disque dur puis parcourir pour mettre l'emplacement où va apparaître ta video (moi je choisi toujours le bureau comme ca au moins pas d'soucis lol). "Lancer l'enregistrement" et quand tu l'arretera manuellement ou non, la video apparaitra en format .AVI par défaut je crois Wink

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Elia10

Si tu as un blème pour enregistrer de l'import en couleurs fais moi signe. Mais pour avoir encore une meilleure qualité (car je trouve pas terrible le resultat après enregistrement dazzle), j'utilise FRAPS, directement, mais pour pas que ca rame t'es obligé aussi de lancer l'enregistrement via le dazzle. Donc ca equivaut a enregistrer 2x ta video mais tu gardes que ta video via FRAPS ^^ La qualité finale est 10x meilleure
Revenir en haut Aller en bas
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Sam 29 Déc 2012 - 3:48

Et bien quand j'enregistre comme tu dis, de mon dazzle, j'ai essayer de l'enregistré à 2 endroits différents, et quand j'avais fini de filmer, je coupe la vidéo, et ou j'enregistre se crée un dossier appelé "VIDEO_TS" et il contiens des .BUP .IFO & des .VOB, en double mais je ne sait pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
eliatrop109
°
°
eliatrop109


Messages : 68
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 20:59

enfaite j'ai trouver tout seul, on n'a qu'a prendre le plus gros fichier contenu dans le dossier créer, on l'ouvre avec windows movie maker ou autre logicielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eliatrop109
Contenu sponsorisé





J'ai une question, pour enregistrer une vidéo Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question, pour enregistrer une vidéo   J'ai une question, pour enregistrer une vidéo 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question, pour enregistrer une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour megaman et bass
» TOP 10 / FLOP 10 de cette génération de console
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés
» Une question ...
» question au connaisseur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: