Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blind Test RGT#3

Aller en bas 
+2
Mdvgdalpha
Mégamou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 23:03

Joue au culot, même si tu te trompes sur le restant c'est pas grave. L'important est de conserver tes certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 23:11

mail envoyé, pour une hypothèse sérieuse mais hasardeuse sur la voix 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:10

Bon!

Toutes bonnes choses ont une fin, je déclare le mini-jeux Retro Blind Test RGT 3 terminé!!
Merci aux participants d'avoir joué le jeu. cheers

Profitez aussi de cette occasion pour me donner votre avis sur ce Blind test, trop facile trop difficile pas assez de ce ou de ça... Libre à vous si vous avez des idées n'hésitez elles seront utilisées dans la mesure de mes possibilités dans un futur Blind test.

Tous s'est passé dans la bonne humeur, je suis ravi et fier car mon Blind Test à presque été bouclé mais pas tout à fait. Je reconnais que certaines choses étaient assez coton à trouver mais à la vue de ce moindre tuyau je pense que ça vous aurait mit la puce à l'oreille : Cerner le thème du jeu à une importance capitale, ne restez pas de glace face à ce Blind Test qui parait plus difficile qu'il ne l'est réellement.

C'est sûr qu'avec du recule on voit les choses autrement.

Je vous fais un petit medley des indices que vous auriez pu obtenir en tentant votre chance régulièrement, ces indices tombaient en fonction de la progression de chacun, tout le monde ne buttaient pas au même endroit. Donc tout le monde n'a pas eu les mêmes indices au même moment. Mais avec de l’acharnement vous auriez pu tous les avoir... Smile

Spoiler:

Je vous communique prestement l'intégralité des réponses à trouver, si vous avez des réclamations, pour point oublié ou que sais-je encore, vous pouvez le faire sur ce topic et j'aviserai. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:18

Iceman...je suis vraiment passé tout près de la trouver!
En effet, j'ai visionné iceman arcade quand je recherchai la musique du megaman...
Vraiment tout tout près...

Par contre, pour sub zero...Ah oui, il lance de la glace...Mais dans MK9, c'est trop récent pour moi...je me suis arrêté a mk2.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:20

T'as pas à t'en vouloir, c'était tordu ^^ J'ai eu beau chercher un sub zero plus old school mais pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:26

Ouah c'était vraiment carrément trop chaud pour moi xD

J'avais les Ice climber et s'tout....
Pour ça que j'ai rien envoyé, j'suis un peu limitée niveau musique de jeux vidéos retro x)

En tout cas très bon blind test, j'me suis quand même arrachée les cheveux dessus, en vain mais bon c'est l'jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:34

Merci à toi, je pense que tu aurais dû essayer de venir gratter quelques indices malgré tout, je t'aurais aiguiller du mieux que j'aurai pu.

Reste parmi nous, parfait ta culture et au prochain blind test tu vas tout déchirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:40

Ouaip, j'vais m'entrainer à fond, j'ai encore plein de trucs à découvrir sur le retro ^^

Moi qui est musicienne en plus je ne devrais pas avoir de mal à m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:45

Dans ce cas leçon numéro 1

Sache reconnaître les différents chipset sonores de chaque console, c'est la clé de la réussite aux Blind Test ça t'ouvre des pistes. Chaque console rétro à une signature sonore qui lui est propre. Avec ton oreille musicale ça ne devrait pas poser de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 14:11

Omg ! Les autres je n'aurai jamais trouvé lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blind Test RGT#3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blind Test RGT#3   Blind Test RGT#3 - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind Test RGT#3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blind Test 03
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» Blind Test 4
» Blind Test 01
» Blind Test RGT#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO BLIND TEST-
Sauter vers: