Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!

Aller en bas 
+6
Arqsyx
sélénite
Nicoscolosse
Tibleu
Psyhodelik
KEN
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 0:52

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Parc_a11

-----------------------------------------------------------------
Date fixé au Dimanche 21 Juillet 2013
-----------------------------------------------------------------

Salut les potos cheers

Malgré le fait qu'il y a de fortes chances que l'on ait un été pourri, en fait 20% de probabilités selon meteo france que l'on ait un été "normal" :lol:Je me suis dis pourquoi pas aller s'amuser pour une sortie au parc Asterix à prévoir au mois de Juillet plutôt qu'une sortie habituelle, peut-être pour certains redondantes What a Faceà Arcade Street et Kawaii Café ^^ Ce qui nous empêchera pas quand même de se prévoir des sorties du genre ce n'est pas ce que j'ai dis Razz

Bref, plus on est de fous moins y a de riz comme dirait notre Psyhodelik national (tiré d'une réplique d'un d'ses amis cela va de soi haha) 8)Donc les membres RGS sont les bienvenues, parlez-en autour de vous vos amis sont nos amis aussi pour passer une journée magnifique et inoubliable en Gaule et finir peut-être dans un banquet à manger du sanglier où Arqsyx nous fera le barde de soirée même si la tradition veut que ce soit plutôt gallois que gaullois... What a Face


A PROPOS DES DATES

Donc je propose la date qui vous arrange en juillet même en semaine sauf les deux premiers weekend soit 6-7 juillet et du 11 au 14 juillet où je serais absent...


PLAN D'ACCES

60128 Plailly
03 44 62 31 31

http://www.parcasterix.fr/

A 30km au nord de Paris, autoroute A1 direction Lille, sortie directe Parc Astérix entre les sorties 7 et 8.

J'ai un véhicule perso donc possibilité de covoiturage pour 2 voir même 3 personnes. Et peut-être moyen de s'arranger avec d'autres personnes qui auraient le permis. Je fais cadeau de la participation aux frais parking et essence car je suis bon Laughing

Pour les pietons je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant pour les informations transports : http://www.parcasterix.fr/venir-au-parc-asterix


PARTICIPANTS

...

Voilà, pour les intéréssés cela nous laisse le temps de réflechir aux heures, aux dates et au point de rdv! Et peut-être aussi la possibilités d'avoir des reductions de prix sur les billets de s'y prendre à l'avance.

Biz à bientôt!

PS : Si vous voulez/pouvez venir deguisé en cosplay thème libre (jeux vidéos, mangas, gaullois etc.) pour + de fun ce serait bien cool ^^


Dernière édition par KEN le Ven 14 Juin 2013 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 8:05

Moi je veux y aller depuis longtemps, donc des que la date sera posé. Je prendrais pas journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 19:34

Franchement moi ça me branche grave de venir, mais après je dois voir aussi pour les dates car j'ai peut être moyen de travaillé à Micromania pendant les deux dernières semaines de Juillet.
Donc je vais essayé de voir le plus rapidement possible pour te tenir au courant Smile

Car j'ai vraiment envie de vous revoir tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 21:58

Excellent ! Moi qui me demandais quand monter dans la région, du coup je me calerai sûrement de sorte à pouvoir venir o/
En plus chuis jamais allé au Parc Astérix, c'cool donc.
Revenir en haut Aller en bas
sélénite
°
°
sélénite


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2012

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 22:23

ouais cool
moi je suis partant. Je bosses jusqu'au 22 juillet mais mes week-ends sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Jeu 13 Juin 2013 - 14:27

Je vous avoue que ça risque d'être compliqué pour moi :/
Pas mal de choses en Juillet, je n'ai plus de jour de congé et j'ai quelques obligation. Il me faudrait la date précise pour savoir si je peux confirmer ça ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 11:27

moi je veux bien mais j'ai pas de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
sélénite
°
°
sélénite


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2012

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 14:46

Pour les voitures on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 20:18

Vu que personne ne se décide pour les dates je la fixe au dimanche 21 juillet, ce qui pourrait arranger certainement ceux qui bossent la semaine et le samedi pour d'autres... Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 20:37

Merci d'avoir pris l'initiative, pour ma part ça me convient, en plus un dimanche ça devrait plus ou moins arranger tout le monde non ?

(hey, c'est normal de changement d'interface de zone d'entrée de message ?)

Edit : xD okoké ^^ dommage :/
(3 smileys pour 2 mots \o/)


Dernière édition par Nicoscolosse le Ven 14 Juin 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 20:47

Nicoscolosse a écrit:
(hey, c'est normal de changement d'interface de zone d'entrée de message ?)

pas de soucis. ouip je crois c'est normal, ça doit être propre à forumactif... Moi ca me saoul au plus haut point ce nouveau changement Sad ... 

edit : je n'arrive même pas à sortir du cadre de citation loooool...
Revenir en haut Aller en bas
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 14 Juin 2013 - 21:57

Je sais pas, si quelqu'un peut passé par montaigu ( 85 vendée la digue du cul powwa xD ) et après je pourrais dire que début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Lun 17 Juin 2013 - 9:35

Pour ma part 21 Juillet c'est parfait en éspérant que l'été finisse par arriver d'ici là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Mer 19 Juin 2013 - 22:42

J'y vais mais pas avant le 15 Aout pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Mar 25 Juin 2013 - 1:39

c'est parfait pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 6 Juil 2013 - 13:47

J'aimerais bien venir mais j'ai pas la voiture a moi qu'il y aura du co voiturage je ne sait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 6 Juil 2013 - 14:15

Comme l'a dit sélénite, pour les voitures on peut toujours essayer de s'arranger ^^
Suffit de voir où t'habites, s'y prendre un poil en avance histoire de pouvoir organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 6 Juil 2013 - 14:44

dans le 94 mais je peux me rendre sur paris ou les raison ratp
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Lun 8 Juil 2013 - 9:17

Coucou les gens, psyho la pas dit mais je serai la aussi Smile. Ça serait bien qu'on se fixe heure rdv et point de rdv histoire de pas se courir après. Et voir si on fait un restaurant tous ensemble ou pique nique. Avec psyho on a 3 places dans voiture vu que la princesse est trop petite pour venir. Smile bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Jeu 18 Juil 2013 - 19:00

info pour ceux qui n'aurait pas encore leur billet : a partir de demain les billets sont au prix de 35€ sur le site de carrefour spectacle.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 20 Juil 2013 - 19:11

Ha ben tiens, je me posais justement la question du point de RDV (ainsi que celle du manger), en fait il semblerait que y' ait pas eu de réponse à ce propos ? Ça serait bien en effet de pas avoir à passer 1h à se regrouper x)
Revenir en haut Aller en bas
darelia
°
°
darelia


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 39
Localisation : bondy

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 20 Juil 2013 - 19:25

Tu es le premier à répondre Smile bah nous on sera 4 Psyho, Daltonix, Cartoon et moi. On sera là bas sur les coup de 9h-9h30 normalement. On pensait manger dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Sam 20 Juil 2013 - 20:06

Ha ben y' aura du beau monde ^^ (idem à ce propos, je trouvais qu'on manquait un peu d'infos sur qui serait là, c'est pas bien grave mais tout de même ptet pas bien pratique là encore pour se retrouver, savoir s'il manque du monde... Après on peut toujours improviser sur place si on a moyen de contacter les participants à la sortie.)

Bon ben impec, selenite et moi avons prévu d'être là vers 10h, en accord avec les infos données sur la page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Sep 2018 - 3:20

Franchement moi ça me branche grave de venir, mais après je dois voir aussi pour les dates car j'ai peut être moyen de travaillé à Micromania pendant les deux dernières semaines de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2Ven 7 Sep 2018 - 3:33

Yop carlajiji,

une petite question me taraude ne le prend surtout pas mal ^^ Quel est ton but sur ce forum devenu innactif avec le temps et surtout de poster dans des sujets vieux de 5 ans ou plus ? Smile

Désolé pour mon indiscrétion la curiosité m'habite Wink

Le forum est voué à partir dans les méandres des abysses du net par faute de communauté et d'entretien (entre autres), et surtout je crois qu'il n'y a plus rien à y gagner en terme de nombre de posts à ce jour il me semble.

Sinon je te souhaite bonne continuation et merci pour ta participation.

A pluss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!    RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013
» RGS IRL Spécial JAPAN EXPO !! 5-8 Juillet 2012
» RGS IRL in Paris #6 !! Mercredi 11 juillet 2012
» voulez vous d'un concours special ?
» Bleeping Relics Special Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: