Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La PS4 : L'avis des RGS Members

Aller en bas 
+4
KEN
Psyhodelik
banane_magique
TechnoWolf
8 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Ven 15 Nov 2013 - 23:38

Le mien ne viendra que l'an prochain quand je débloquerai les fonds pour acheter cette console, mais je dresse pour l'instant une liste des jeux qui me bottent pour acheter une PS4 :


Killzone : Shadow Fall
Fantavision 2
Metal Gear Solid V
The Order : 1886
Destiny
The Evil Within
Injustice : Ultimate Edition
Mighty N°9 (au kickstarter duquel j'ai participé, je tiens à le préciser)
Uncharted 4

Je sais que je lance ce sujet genre ultra tôt (pour nos membres, je pense), mais comme ça au moins c'est fait.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 23 Nov 2013 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Sam 16 Nov 2013 - 0:41

TechnoWolf a écrit:

Fantavision 2
J'ai éclaté de rire.

Sinon je n'ai pas encore totalement tranché mon avis ONE / PS4, j'attends de voir les 1e joutes !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Sam 16 Nov 2013 - 8:44

Comme tu a pu peut être le comprendre, j'aurais la One.
Je ferais un retour volontier sur RGS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Sam 16 Nov 2013 - 10:15

Je m'en doutais, Psy', mais ce serait super bien, effectivement, parce que moi la box ONE si je l'achète un jour ce sera dans trèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Sam 16 Nov 2013 - 17:31

MGS5 et The Evil Within ont l'air interessants en effet 8) Pour ma part j'ai déjà tranché... Ce sera une Wii U What a Face A la sortie du prochain Xeno ^^ Si microsoft donne la possibilité de telecharger nos jeux XBLA 360 sur One je serais sûrement tenté un jour par cette dernière. Sinon je n'ai pas d'intérêts ou trop peu de quitter la 360 clown Ou alors j'essayerai de convaincre un jour mon frangin d'acheter une PS4 pour The Evil Within que je puisse y jouer Razz

Mais mon avis n'a que très peu d'importance je pense ici, la majorité des tauliers d'ici connaissent mon amour propre pour les consoles next-gen déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Sam 16 Nov 2013 - 20:31

Rien ne me donne envie d'avoir une PS4 pour le moment...
Par contre je surveille les jeux Wiiu alien  et N3ds Xl alien 
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 11:30

Sans aucun doute la PS4 va me faire rêver rien que pour un prochain Street et surtouuuut... GUILTY GEAR XRD ! Un jeu pour Bonhomme 8) 
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 14:58

mmmm perso j'ai déja la wii U, et j'attends tous les gros jeux qui sortent dessus.

concernant les deux bêtes Xbox one et ps4, pour ma part ca sera ps4.

Moins chere, plus puissante, et surtout sony a toujours eu de meilleurs studios en interne, de meilleures exclues, et les meilleurs indés.

D'autant plus que pour cette génération tous les indés migrent véritablement sur ps4.

Ajoutons à ca la tentative d'enculage de microsoft pour ne plus avoir aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 15:56

Kilirane a écrit:


Ajoutons à ca la tentative d'enculage de microsoft pour ne plus avoir aucune hésitation.
La PS4 : L'avis des RGS Members Fuck-that-bitch-scared-yao
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Mer 18 Déc 2013 - 8:40

Je rajoute quelques jeux à ma Wishlist :

- Mirror's Edge 2 (le premier était très sympa, original, et j'espère que celui ci va ajouter plus de consistance à la saga; un peu faire ce que Borderlands 2 a fait au premier).

- Dying Light

- Watch Dogs (sauf si la version PC est meilleure)

- Thief (idem)


Pour des raisons qui m'échappent : Ultra Street Fighter IV ne sera pas sur ces nouveaux supports (PS4/Xbox ONE). Capcom a un jeu prévu pour la nouvelle génération, n'est ce pas...?
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2Mer 18 Déc 2013 - 13:19

Pareil que kili en gros. J'ai déjà une WiiU et je vais m'en contenter pour l'instant. Y'a encore quelques jeux que j'aimerais faire dessus et avec les portables à côté ça ira pour le moment. En plus y'a encore aucun titre qui m'intéresse sur ces machines. Même les annonce me laissent froid. J'attends du rpg et j'ai pas l'impression qu'il va y en avoir des masses... Si c'est juste pour ff15, j'en emprunterai une à un pote. Sinon ce sera Ps4 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS4 : L'avis des RGS Members Empty
MessageSujet: Re: La PS4 : L'avis des RGS Members   La PS4 : L'avis des RGS Members 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS4 : L'avis des RGS Members
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Xbox ONE : l'avis des RGS Members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: SONY : Playstation 4 & PS Vita -
Sauter vers: