Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Article - Crisis Core : Final Fantasy VII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Article - Crisis Core : Final Fantasy VII   Article - Crisis Core : Final Fantasy VII 348245pix2Dim 19 Jan 2014 - 18:01

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Article - Crisis Core : Final Fantasy VII   Article - Crisis Core : Final Fantasy VII 348245pix2Mer 22 Jan 2014 - 14:31

il y a des aspects positifs, alors avant de m’énerver, et afin de commencer l’article dans la joie et la bonne humeur, passons aux points positifs du jeu :

Le jeu est très beau.

Voilà, et maintenant les points négatifs. a écrit:

 
Laughing  Laughing  Laughing 

Bonne articles. Il m'a pas tant perturbé que cela le scénario de ce Crisis Core, peut-être que je me suis laissé emporter par la balade assez immersives de ces aventures. Avec un système de combat un peu plus dynamique que ne l'était FF7... Ou tout simplement une nostalgie de me replonger dans l'univers du 7 car le 8, le 10, le 11 le 12 et le 13... C'était de décéption en décéption. Golden Globe de la purge pour le 13 (mais j'adore l'OST global du jeux par contre)... (je n'ai pas jouer au 9 malheureusement alors qu'il avais l'air vraiment, mais alors vraiment interessant pour le coup.

Pour revenir au scénario, il est pas plus barré que le FF6... Sauf que FF6 est en tout petit pixel et pour le coup on est beaucoup plus permissifs peut-être.

Ou alors j'ai veilli... Gros fan de tous J-RPG. Je n'arrive plus a apprécié ne serait qu'un FF ou un Dragon Quest. Tellement les scénarios et les ambiances me paraisse caduques et fausses. Après la déferlante des RPG Occidentaux il est difficile de se remettre a des couloir narratifs des J-RPG. Et les gamin qui sauvent le monde, j'en est overdose.

Lost Odyssey m'a apporté cette sensation grisante d'une très grande aventure crédible qui ma fait voyager a des frontières encore jamais atteinte narratives et émotionnellement parlant.

Et pour conclure. Qu'il soit bon ou mauvais. Si on me ressert encore un jeu dans l'univers du 7... Ba j'y replongerai volontier ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Article - Crisis Core : Final Fantasy VII   Article - Crisis Core : Final Fantasy VII 348245pix2Mer 22 Jan 2014 - 14:36

Ce qui fait de toi le consommateur cible typique sur lequel Squarenix compte tirer des sous encore un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Article - Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Article - Crisis Core : Final Fantasy VII   Article - Crisis Core : Final Fantasy VII 348245pix2Mer 22 Jan 2014 - 14:59

Oui sur l'univers du 7. J'ai un gros faible, je peux pas faire autrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Article - Crisis Core : Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Article - Crisis Core : Final Fantasy VII   Article - Crisis Core : Final Fantasy VII 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Crisis Core : Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy VIII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy XIII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy VII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy IX
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: Consoles Portables :: Sony  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: