Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 Empty
MessageSujet: Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2   Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 348245pix2Ven 30 Mai 2014 - 0:30

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 Empty
MessageSujet: Re: Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2   Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 348245pix2Ven 30 Mai 2014 - 19:38

Bien, ce Sonic je l'ai adoré, bien plus que le premier du nom. J'ai commencé à jouer sur le 2 donc forcément le 1 manquait un poil de contenu tout de même.

Pour complémenter cet article j'aimerai parler des fameux Rank A et des satanés Chaos.

Les Rank A sont des notes attribuées en fin de missions, il fallait faire plusieurs fois le même niveau de manières différentes. Speedrun , Scoring ., 100 anneaux , trouver le chao caché et j'en oublie. Obtenir tous ces Rank A était un calvaire.

Mais c'était la condition sine qua non pour obtenir ce monde caché de Green Hill.

Ces fameux Chaos, ces bestioles qu'on doit choyer pendant des heures, c'était un jeu dans le jeu. En fonction de l'éducation qu'on leur donnait leur caractères était différents. Il devenaient soit paresseux soit colérique, pleurnichard, simplets... Deparcours du combattant mettant vos poulains à l'épreuve permettait aussi d'obtenir des Rank A ... C'était long !!! Bordel, finir ce jeu à 100% fût pour moi une longue histoire de patience.

Les boss Rush, des courses de Kart et plein d'autres trucs.

Ce jeu propose un contenu phénoménal, Il restera pour moi un excellent souvenir malgré ses gros défauts suscités par notre ami Techno.  

Merci Techno de me rappeler ces si bons souvenirs !  :pv:
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 Empty
MessageSujet: Re: Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2   Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 348245pix2Sam 31 Mai 2014 - 20:14

Excellent article sur un jeu que j'avais apprécié mais auquel il manquait quelque chose pour que je m'y investisse totalement!
Il m'avait très dépâysé à l'époque vu que je sortais des sonic megadrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 Empty
MessageSujet: Re: Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2   Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Article - Sonic Retrospective - Act 2 : Sonic Adventure 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article - Sonic Retrospective - Act 1 : Sonic Adventure
» Article - Sonic Retrospective - Act 3 : Sonic Heroes
» Article - Sonic Retrospective Act 4 : Shadow The Hedgehog
» Sonic Adventure
» Sonic 3D Retrospective (TechnoWolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 6e génération :: Dreamcast  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: