Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N

Aller en bas 
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N Empty
MessageSujet: NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N   NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 4:10

NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N 521999logo
Je vous présente le site personnel de Nevertrust où je vous copie/colle la présentation de son site cool

Il s'agit du Nintendo Museum que vous pouvez trouver à cette adresse : http://nintendo-museum.fr

Kezako ? C'est un site sur lequel j’expose l’ensemble de ma collection Nintendo : jeux, consoles, goodies, livres, musiques, supports publicitaires, pin’s et badges ainsi que de nombreux articles sur Big N comme ses démêlés judiciaires, ses publicités marquantes, les principaux abandonware ou encore de nombreux tutoriels pour les consoles Nintendo.

Son objectif est double : Avoir un côté didactique auprès du jeune public qui s'intéressent au Retrogaming ou à l'histoire de Nintendo, d'où ce côté encyclopédique. Ensuite, cela me permet d'avoir a tout moment sur moi l'ensemble de ma collection sous les yeux ce qui est TRÈS pratique. Very Happy Ce projet est né de ma passion pour Nintendo qui a tant bercé mon enfance et l'envie de partager cette passion au plus grand nombre.

En cette année 2017 le site a fêté ses 10 ans d'existence depuis la V1, que je ne vous montrerez pas pour ne pas vous faire mal au yeux !  Laughing J'ai énormément de choses à mettre dessus (gros gros retard) mais ce n'est pas grave, cela fait du rab pour les moment de disettes... Rolling Eyes

Bonne visite à toutes et à tous sur mon Nintendo Museum,
un site fait par un fan pour les passionnés, les amateurs ou les nostalgiques !


NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N Carte-visite--2
Revenir en haut Aller en bas
 
NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE] Nintendo Museum
» Collection Neo Geo / Nintendo WII / DSI
» Début de collection Full Nintendo
» [N64] Nintendo 64 Full RVB *
» Nintendo VS sega !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: PRESENTATION DE NOS PARTENAIRES -
Sauter vers: