Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AJV - Resident Evil : The Final Chapter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2Mer 1 Nov 2017 - 18:08

.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 13 Nov 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2Mer 1 Nov 2017 - 22:14

Eeeeeh beh. D'un côté tu nous vends ces films comme des abominations sans nom, mais en même temps tu me donnes envie de les regarder ahahah.
C'est dingue un tel degré de je-m'en-foutisme/stupidité de la part du réalisateur. Remarque je me dis que je n'aurais pas relevé la moitié des absurdités que tu pointes.

Bon boulot sur cette chronique, le texte a l'air tellement long mais au final ça se lit tout seul et avec plaisir. Et puis le travail de recherche/les liens faits avec les jeux et les autres films, c'est bien cool.
Je pense regarder ce film un jour et alors je penserai sûrement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 12:51

lol 2 Tu as tout mon respect de décortiquer avec autant de passion cette saga de merde Laughing

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire (encore une fois), j'espère que l'on a conclu cette chronique pour de bon une bonne fois pour toutes xD Au final ce que l'on retient de ce film c'est que Milla et Paul vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants c'est ça c'qui compte vraiment bravo

amour amour amour

Citation :
Quelle aventure, n’est ce pas ? RGS a eu le temps de mourir et de renaître puis de re mourir et de renaître pour que les aventures de Milla & les zombies puissent trouver une conclusion.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2Mar 7 Nov 2017 - 23:52

J'étais en train de lire mais après avoir lu ça :

Hiroyuki Kobayashi a écrit:
Personnellement, j’aime la réalisation de Paul W.S. Anderson sur les films. J’aimerais que ce soit un peu comme ça, mais j’ai envie de voir encore plus d’action.

J'ai eu plusieurs émotions (physiques et émotionnelles): j'ai saigné, j'ai ris, j'ai pleuré, et j'ai arrêté de lire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJV - Resident Evil : The Final Chapter Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : The Final Chapter   AJV - Resident Evil : The Final Chapter 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
AJV - Resident Evil : The Final Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJV - Resident Evil : Damnation
» Resident Evil
» AJV - Resident Evil
» Article - Resident Evil 6
» AJV - Resident Evil : Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: