Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 collection de ivankaiser

Aller en bas 
+15
TechnoWolf
Oncle__Shu
zebassprophet
flyz57
banane_magique
EpicPeach
Anarkange
Kilou26
Haruko Maru
KEN
Mégamou
zefa
eter
Shika
ivankaiser
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Dim 8 Juil 2012 - 14:23



J'ai fait une vidéo de ma collection snes. J'attend vos commentaires sur youtube !!!

Je me motiverais pour faire une vidéo de la nes.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Mar 31 Juil 2012 - 14:26

Voici ma SNES Custom Hagane réalisée par anark grafik. C'est un custom super nintendo pal réalisé entièrement à la main. C'est une finition vernis brillant lustré qui permet de jouer avec sans crainte. Je suis très content. Dès que je la reçois je ferais d'autre photo avec le jeu pour le fun.

Je le remercie sincérement car c'est un super boulot et il m'a réalisé un de mes rêves car j'adore cet artwork.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus de information je vous invite à allez sur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez envie de demander un devis où de passer commande je vous file son mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Mar 22 Jan 2013 - 15:08

Very Happy


Dernière édition par ivankaiser le Mar 14 Mai 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Mar 22 Jan 2013 - 17:56

m0nsieurL a écrit:
Assault Suit Valken est une tuerie (que j'ai traduite en français ^^) il est sorti chez nous sous le nom de cybernator, mais la censure à fait son oeuvre...

Pas grand chose à voir avec le topic mais je me permet: c'est quoi la grosse différence avec la version Pal? Les dialogues non? Le scénar me parait pas fantasmagorique pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Jeu 31 Jan 2013 - 4:24

Eclusier a écrit:
m0nsieurL a écrit:
Assault Suit Valken est une tuerie (que j'ai traduite en français ^^) il est sorti chez nous sous le nom de cybernator, mais la censure à fait son oeuvre...

Pas grand chose à voir avec le topic mais je me permet: c'est quoi la grosse différence avec la version Pal? Les dialogues non? Le scénar me parait pas fantasmagorique pourtant...

Titre à la con, le côté manga qui s'est perdu dans les versions occidentales, par exemple dans la version jap qui reprend l'animé, lorsqu'un personnage parle le portrait de ce dernier est illustré par un artwork, le scenar' est pas mal fourni donc donc dans les versions occidentaux on n'y comprend plus rien puisqu'on ne sait plus qui parle à qui aussi... En plus de ça il y eut des censures dans le jeu lors de scènes en particulier, parfois même carrément amputé... Globalement les versions occidentaux restent quand même des tueries, mais les puristes lui préféreront les version originales jap pour ces quelques détails qui font tout leur charme! Et ce n'est pas pour rien que tu trouveras sur le net des versions traduites en anglais de Assaut Suit Valken Jap What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Jeu 31 Jan 2013 - 22:29

KEN a écrit:
Titre à la con
Ouaip, clair.

KEN a écrit:
le côté manga qui s'est perdu dans les versions occidentales, par exemple dans la version jap qui reprend l'animé, lorsqu'un personnage parle le portrait de ce dernier est illustré par un artwork, le scenar' est pas mal fourni donc donc dans les versions occidentaux on n'y comprend plus rien puisqu'on ne sait plus qui parle à qui aussi...
Ah bah ouais c'est un peu dommage.

KEN a écrit:
En plus de ça il y eut des censures dans le jeu lors de scènes en particulier, parfois même carrément amputé...
Rha j'en étais à peu près sûr. En occident les jeux vidéos sont STRICTEMENT réservés au enfants, tout le monde sait ça!


KEN a écrit:
Et ce n'est pas pour rien que tu trouveras sur le net des versions traduites en anglais de Assaut Suit Valken Jap What a Face
Mouais. Je pensai que c'était du pur "fan-boy" plus qu'une trad nécessaire...

Ok. Chouette, cimer Ken.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Lun 6 Mai 2013 - 16:32



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ivankaiser le Mar 14 Mai 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Lun 6 Mai 2013 - 18:34

Oputain.

King of Demons.

bave
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Lun 6 Mai 2013 - 18:51

Tiens j'avais zappé qu'y avait du Sonic spinball sur Game gear... J'espère qu'il est cool, celui de la Megadrive est mortel!!!

EDIT: ah ouais je plussoie El banana, King of demons a l'air méga chouette
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Lun 6 Mai 2013 - 18:57

Il est méga cher surtout, de ceux que j'ai vu sur eBay (OK c'est pas forcément ZE référence mais bon), et assez rare !

Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2Mar 7 Mai 2013 - 8:50

Les 3 sont rares. Le plus rare c'est le iron commando.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de ivankaiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de ivankaiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» collection? vous avez dit collection?
» MA COLLECTION
» ..::: Mac Vega$'s Collection :::..
» Collection de Mdvgdalpha.
» Mega Collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: