Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!

Aller en bas 
+3
Mike
Haruko Maru
KEN
7 participants

POUR ou CONTRE la nouvelle page d'accueil ?
POUR
widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_lcap53%widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
CONTRE
widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_lcap16%widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
M'en fiche RGS avec ou sans Widgets je kiffe grave !!
widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_lcap31%widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! I_vote_rcap
 31% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 15:39

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 219329

Suite à la suggestion d'un Admin d'activer les widgets, voilà ce que la page d'accueil donnerait Very Happy On fait un essai de 14 jours le temps de récolter vos avis sur la question Wink

Alors un petit sondage du POUR ou CONTRE les widgets ^^

Merci à vous!



Dernière édition par KEN le Lun 8 Aoû 2011 - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 15:43

Une vraie valeur ajoutée ! Je trouve que ça fait très pro !
Je suis pour à 100%

Imaginez un visiteur qui passe sur cette page, directe ça envoie du patté ! Razz

Au lieu d'avoir une page d'accueil vitrine, on a des petits widgets qui font tout le travail c'est génial, et puis bon ça encombre pas trop la page non plus ^^

Et puis c'est nouveaux sujets qui défilent, c'est très accrocheur je trouve ! Very Happy

Je pense que ça donne au forum plus de valeur et de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 16:05

Je vais peux être (surement même) passer pour un gros blaireau mais c'est quoi les widgets ? Et c'est quoi la différence entre maintenant et avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 16:07

Ce sont les petits encarts dans la colonne droite du forum (nouveaux sujets, sondages, etc...)

Avant ils n'y étaient pas, maintenant si Wink

Cela pourrait nous permettre de mettre des minis bannières pour nos partenaires par exemple (comme sur ton blog) Very Happy


Dernière édition par Haruko Maru le Ven 8 Juil 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 16:14

Preuve irréfutable que ca n'apporte que du plus je ne les ai même pas remarqué, en revanche ca m'a bien servis pour voir qu'on avait répondu aux sujet auquel je participe.

Encore bravo pour le design de ce forum, c'est TRÈS réussi, c'est un vrai bonheur de s'y balader. cheers

Je retrouve un peu les couleur de mon blog en plus (noir/vert), je me sens comme a la maison. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 16:17

Mike a écrit:
Je retrouve un peu les couleur de mon blog en plus (noir/vert), je me sens comme a la maison. :cherry:
Laughing Pas faux ^^ Et tant mieux et merci pour toutes ces bonnes remarques !

Oui je crois je commence à m'y faire aux widgets ^^ Verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 17:40

voté pour Wink forcément sauf que a gauche c'est speace ^^ après a mon gout hein les potos
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 17:49

C'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux à droite Oo
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 18:47

finalement ça rend bien après pour la disposition je ne sais pas ça m'embête pas que ce soit à droite ou à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Mike
°
°
Mike


Messages : 34
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 39

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 18:50

KEN a écrit:
C'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux à droite Oo

Alors ça c'est complétement personnel, parce que moi par exemple je trouvais ca super a gauche.
La ca me fait penser a gamopat...

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://atlasgameshop.com/
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 18:57

Je préférais à gauche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 3 Juil 2011 - 19:32

Ca fait bizare a gauche je trouve.
Mais sinon ca me plait pas mal le widget
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Ven 8 Juil 2011 - 10:16

je les vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Ven 8 Juil 2011 - 11:14

Tu veux dire qu'il n'y a pas de colonne à droite avec ton avatar, les derniers sujets (qui défilent), les pubs et les partenaires ?
Chez toi la page est exactement comme avant ?

Peut être vider le cache de ton navigateur, ou essayer avec un autre pour voir ce que ça donne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Ven 8 Juil 2011 - 11:16

Psyhodelik a écrit:
Ca fait bizare a gauche je trouve.
Mais sinon ca me plait pas mal le widget

bah j'avais lu a gauche Wink

si a droite c'est bon

c'est sympa, je pensais pas que c'etait si spectaculaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Ven 8 Juil 2011 - 11:18

Non non rien de spectaculaire, juste très utiles je trouve, mais c'est vrai qu'ils ont changé de place en fonction des gouts des membres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 16:57

Ah tiens au fait le sondage est fini bah on garde les widgets :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 18:35

Ah je vous avez pas dit que mon vote comptait x10? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:10

c'est un peu concon ce que tu dis car même si ton vote comptai x10 en supposant que ce soit un "contre" il y aurait 12 contre contre 16 Pour + s'en branlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2Dim 24 Juil 2011 - 19:51

Bein si si j'ai 10 vote ça ferait 10 votes pour contre 13 votes contre.
Et vu que ceux qui s'en foutent ce range à l'unanimité le contre remporterait! ^^

Non mais je rigole les widgets au final c'est bien utile, vous avez eu raison de l'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! Empty
MessageSujet: Re: widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!   widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
widgets nouvelle page d'accueil RGS > Vos Avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la page facebook RGS
» Vos avis d'experts
» Les T-Shirt RGS !!! Besoin de votre avis :)
» KOF 13 sur PS3 l'avis d'un joueur
» La WII U : l'avis des RGS member

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> SECTION GÉNÉRALE -
Sauter vers: