Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 << LE RDV des flooders >>

Aller en bas 
+37
Nevertrust
TechnoWolf
JackSolo
Sun Bringer
Noctys-
Darkyholmes
darelia
Bombo
promethe
Fatalounet
Eclusier
Tibleu
Kilirane
Jancky
superbabou77
Julianinho
m0nsieurL
Mdvgdalpha
Arqsyx
seedbarrett
Loucay
cityhunter
Demon2Shonan
Cash
Nicoscolosse
Yo-Dan
BarbieChetif
melvin
zebassprophet
pef30
Haruko Maru
banane_magique
Mégamou
Psyhodelik
Anarkange
vintage
pxl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 11:28

Oui mais non j'ai jamais eut de sega et c'est pas pret de changer Twisted Evil Le seul truc de sega que je peux tolérer, c'est un système naomi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 11:45

C'est comme moi avec Nintendo en fait !

La seule chose que je peux tolérer de Nintendo c'est une borne Triforce (conçue avec SEGA pour F-Zero GX) Razz

Mais bon ça ne m'empeche pas d'avoir une 3DS à la maison et une NES. (et accessoirement une N64 mais elle ne me sert plus, j'ai que Zelda OOT dessus et je l'ai sur 3DS mainteannt)
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 12:01

J'ai toujours préfèré ma snes à ma megadrive. Je trouve que cette dernière manquer trop de jeux d'aventure et rpg. A part La Légende de Thor et l'autre très bon Erzats de hero a la Zelda dont je ne me souviens jamais du nom. J'etais vraiment subit un manque par rapport a la Snes. Entre Illusion of Time, Secret of Mana et Zelda pour ne citer qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 13:49

Le jeu dont tu parles c'est Soleil !

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à m'habituer à la manette snes (oui je sais c'est con) et pour moi c'était rédhibitoire. Il n'y a vraiment qu'un seul jeu sur snes que j'ai adoré c'est : Super Mario World que j'ai retourné dans tous les sens.

Je suis un gros fan de RPGs et bizarrement les sorties snes ne me plaisaient guères, même zelda que je trouve très bien, ne me fait quand même pas frissoner plus que ça.

Sur megadrive, la quantité dans ce genre là était effectivement bien moindre mais d'une qualité, qui, pour ma part, était au dessus de tout : Landstalker est un merveilleux jeu d'aventure, Phantasy Star IV dépasse pour moi, les FF snes, sword of vermilion est mon premier RPG, donc sentimentalement je l'aimerai toujours et enfin ma série plus que culte avec les deux shining force de la MD que j'ai fait et refaits. cheers

Sur snes, en rpg pal il n'y avait que les jeux d'aventure que tu cites t mystic quest.... il fallait malheureusement se tourner vers l'import pour avoir des bons RPGs comme FF4 ou 5 (le 6 n'est pas ma tasse de thé), ou les productions superbes qu'étaient Seiken densetsu 3, Ogre Battle et Chrono Trigger....

A l'époque, j'étais gamin, l'import était inconnu pour moi et aujourd'hui, la plupart des jeux sont ressortis sur d'autres supports... donc j'avoue que la SNES ne représente pas grand chose pour ma part. Mais je précise que ça ne regarde que moi et que l'on peu en dire autant sur la Megadrive. Après c'est une histoire de coeur de gamers qui n'est toujours pas sorti de cette période faste de la guerre SNES/MD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 14:08

Je pensais plus à Landstalker ou le héro est une grosse inspiration de Link je trouve ^^
Mais Soleil également était très sympa.

Pour ma part, j'ai bien aimer quoi que les gens en dise, le Mystic Quest.
J'étais jeûne et ne comprennais pas forcement le mécanique des gros RPG. Ce dernier étant simplifier dans tout les sens a était pour moi une excellent mise en bouche pour les suivant Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 14:15

idem pour sur Mystic Quest Legend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 14:23

Et d'ailleurs je rajouterai que cette putain de musique qui est résté a jamais gravé dans ma mémoire Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 20:13

Suite à l'intervention de combofate il y a quelques jours concernant mon Super Street Fighter II Turbo CPS-2, je le cite :
Citation :
olalala mon Ken!!!

il y a 2 version bleu de 2X (us "winner don't use drug" et la ETC "sans l'avertissement")
si par hazard tu as comme moi une ETC sache que c'est la version la plus rare et qu'elle à une cote enorme...alors qu'un 2X jap c'est vraiment courant...
la vitesse 2 bleu correspond a la 3 verte egalement donc pas de souci...et effectivement la glitch de stun avec gief est enlevé en version Bleu voila pourquoi la version 2x jap n'est pas jouer sur ggpo et supercade par exemple...
pour info il y une diff entre la etc bleu et la us bleu la vesion US a un freeplay pas l'ETC.
bref ton ssf2t côte largement 2 voire 3 ssf2X Jap c'est vraiment dommage...c'est une piece de collection
si vraiment tu es "allergique" revend le tu pourras racheter un 2x jap et encore une autre cartouche cps2 pour le même prix...
peace!!

Ps: pour info comme j'ai envie de recuperer un deuxieme ssf2t bleu pour "la sauvegarde du patrimoine" je regarde un peu partout regulierement et en 2 ans j'ai vue des prix allant de 180-200 pour une US et 300 a 500 euros pour l'etc.
Après verifications tout-à-l'heure il s'avère que ma cartouche est bien une version ETC affraid ptdr
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Mer 27 Juil 2011 - 20:59

tu as gagné le jackpot là lol, tu vas pouvoir te faire plaisir What a Face

sinon moi aujourd'hui j'ai nettoyer toutes mes cartouches nes, et j'ai vu qu'on pouvait dézonner sa nes en la switchant plutôt que de couper la patte d'un des CI donc je vais surement essayer ça et essayer dans faire un tuto pour ici
Revenir en haut Aller en bas
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 11:44

je suis le seul à trouver les SF ennuyeux ?? 300€ pour ça je trouve cela abusif quand même Neutral

Autant Garou MOW déboite avec ses graphismes et ses animations, Snk vs capcom (mvs) est pas trop mal, autant Super Street Fighter II Turbo c'est un peu un épisode batard qui apporte rien de beau au II Turbo "normal".

Fei long a trop tipé bruce lee et l'indien est aussi charismatique qu'une moule...

Citation :
sinon moi aujourd'hui j'ai nettoyer toutes mes cartouches nes, et j'ai vu qu'on pouvait dézonner sa nes en la switchant plutôt que de couper la patte d'un des CI donc je vais surement essayer ça et essayer dans faire un tuto pour ici

ah la nes, je vouais un culte à cette console (souvenir) jusqu'à ce que la mienne clignote...Le fait de finir les jeux d'une seule traite mais fait basculer vers la snes (oh je t'aime pile de sauvegarde Embarassed )

Pour reprendre le cours du flood, cette semaine je végète je n'ai toujours pas fini l'étage de la nouvelle maison. Ce week end c'est peinture et parquet à donf. Dès que j'ai un peu de temps, j'attaque le démontage de 3 pcs pour faire une mamecab.

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 13:55

vintage a écrit:
je suis le seul à trouver les SF ennuyeux ?? 300€ pour ça je trouve cela abusif quand même Neutral
Les goûts et les couleurs What a Face Pour le prix ce n'est pas pour le jeu en lui-même mais pour l'objet... Comme dans tout ce qui concerne les jeux videos en général d'ailleurs... Un Kizuna Encounter Euro sur NeoGeo AES si des mecs sont prêts à mettre entre 8000 et 16000€ ce n'est pas pour le contenu du jeu... Bref

Sinon on est d'accord sur le fait qu'en version Snes le II Turbo est plus mieux que le Super I love you La version 2X est quelque peu différent du Super quand même... Et pour info il est encore joué en tournoi et en salles d'arcade au Japon. Mais je ne pourrais pas te jeter la pierre en disant que Capcom se repose très (trop) souvent sur ces acquis quand il nous lance une nouvelle licence, souvent pompeux d'un jeu à l'autre... Sans compter les recyclages, adaptations etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:07

Aujourd'hui je fait un tour en ville , et je par la même occasion, je passe à L'Odyssée ( un FNAC like ) , je rentre dedans et là


OMG What the .. Shocked Shocked Shocked

y'a ça à vendre :


<< LE RDV des flooders >> - Page 2 65090210

Une borne Hang-on quoi Shocked

Donc je me suis renseigné en faite ils ont récupéré 12 bornes chez un gars de Lyon qui arrêtais et ils en ont vendu en partie a Auxerre à une salle de Bowling/Arcade/Billard ... et en ont gardé 3-4 à vendre , un des vendeur c'est pris une borne MK .

Donc pour info elle est à vendre 250 euros , ça me parais un poil cher mais bon peut être que certains sauront me dire ?

En tout cas grosse surprise de la journée de retomber a côté de chez soit sur un truc aussi oldies , surtout que Hang on est un de mes premiers jeux Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:11

La classe intergalactique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:17

250euros ca me parait cool comme prix je crois ca vaut plus que ca, vraiment pas sûr scratch Je demanderai ce soir sur Neo Arcadia ^^

Le Prophete à une aussi une borne Hang On mais la version "carré" pas dédiée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:22

Le top c'est la version avec moto pour Hang-on , mas la ça tiens du domaine du rêve pour en chopper une Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:30

Anarkange a écrit:
Le top c'est la version avec moto pour Hang-on , mas la ça tiens du domaine du rêve pour en chopper une Razz

Tu m'étonne, une avec la moto a 250 euros, tu réfléchis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:35

Super cool la borne, et bizarrement 250 euros ça me parait pas excessif, même si je n'y connais rien!! ^^ Par chez moi un cash vend une naomi pour 650... donc bon, Razz

Sinon hier je commence ma journée à 5h00 chantier jusqu'à 5h00, donc 24H dans les pattes sans débander... J'arrive tout à l'heure à 13H30 au lieu de 13H00 je me fais engueuler comme une merde car j'ai 30 min de retard...

Comment tu dis Ken? VDM? >_<


Dernière édition par Mégamou le Jeu 28 Juil 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 20:39

Mégamou a écrit:
donc 24H dans les pattes sans débander...

Pardon pig

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 10166s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Jeu 28 Juil 2011 - 21:53

Mais PTDR ptdr ptdr

Oui VDM ca marche arf ><
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Sam 30 Juil 2011 - 17:23

Hello les amis.

Ce soir je vais là
--> http://disney-village.disneylandparis.fr/la-legende-de-buffalo-bill/index.xhtml

J'ai hâte d'y être \o/

De plus, ma vidéo spécial 400 abonnés et en cours d'upload sur le tube. Donc elle sera prête pour demain matin je pense ou ce soir tard dans la nuit. Car je ne sais pas combien de temps du le show Smile

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 13:29

Merde j'ai manqué ca... Au fait c'etait comment ???

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Ambass10

Ma foi, comme un lundi. Frais dans la matinée, soleil l'après-midi, la recette des sports d'hiver réussis. ptdr

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Petit_52133
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 13:37

Je suis tombé sur un texte très sympa à lire. Je vous y invite a le lire a votre tour.


Lors d’une de ses émissions, une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l’homosexualité est une perversion. « C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ». La Bible le dit. Un point c’est tout », affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :

« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J’apprends beaucoup à l’écoute de votre programme et j’essaie d’en faire profiter tout le monde. Mais j’aurais besoin de conseils quant à d’autres lois bibliques.

Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c’est indiqué dans le livre de l’Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?

Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?

J’ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L’Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu’il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d’une quelconque manière ?

Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu’on ne peut pas s’approcher de l’autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J’ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?

Un de mes amis pense que même si c’est abominable de manger des fruits de mer (Lévitique 11:10), l’homosexualité est encore plus abominable. Je ne suis pas d’accord. Pouvez-vous régler notre différend ?

La plupart de mes amis de sexe masculin se font couper les cheveux, y compris autour des tempes, alors que c’est expressément interdit par Le Lévitique (19:27). Comment doivent-ils mourir ?

Je sais que l’on ne me permet aucun contact avec une femme tant qu’elle est dans sa période de règles (Levitique. 15:19-24). Le problème est : comment le dire ? J’ai essayé de demander, mais la plupart des femmes s’en offusquent…

Quand je brûle un taureau sur l’autel du sacrifice, je sais que l’odeur qui se dégage est apaisante pour le Seigneur (Levitique. 1:9). Le problème, c’est mes voisins : ils trouvent que cette odeur n’est pas apaisante pour eux. Dois-je les châtier en les frappant ?

Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d’aller jusqu’au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, versets 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d’une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu’il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?

Je sais que vous avez étudié à fond tous ces cas, aussi ai-je confiance en votre aide.

Merci encore de nous rappeler que la loi de Dieu est éternelle et inaltérable.

Votre disciple dévoué et fan admiratif. »

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 13:41

Pas mieux!!

Ne dit-on pas que la connerie amène (amen Razz ) à la connerie?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 13:44

enorme le texte 8) merci a toi Very Happy Et toi qu'est-ce que t'en pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 14:03

Moi ? Je pense que l'on peut faire croire n'importe quoi a n'importe qui. Avec des choses sorti totalement du contexte. Et surtout avec les chiffres.

Toujours essayé d'avoir plusieurs son de cloches et d'analyser la situation dans sa globalité et dans la neutralité.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





<< LE RDV des flooders >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << LE RDV des flooders >>   << LE RDV des flooders >> - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
<< LE RDV des flooders >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: