Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma tit collec

Aller en bas 
+4
RetroMike
LarXene13
berurier01
PlayOne
8 participants
AuteurMessage
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 11:50

Je poste ma tite collection qui est assez récente sa fait un peu prés 1 ans , 2 ans par la que j'ai commencé a part pour les magasines que j'ai depuis une dizaines d'années , je n'en suis jamais séparé allez savoir pourquoi mais j'ai bien fait Very Happy , bon j'ai pas tout mis mais presque j'ai 2 , 3 consoles en loose ou jeu sans la console Very Happy

Playstation 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dreamcast :

Il y a une deuxième Dreamcast dans la boite Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Master Système :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Tout les jeux ont leurs notices.


Gamecube :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Atari 2600 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Playstation 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Magazine :

j'ai oublié d'y ajouté les démo pour les magazines PS1 que j'ai encore pour la plupart avec la pochette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Next gen :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





La je commence avec les jeux Nintendo Nes j'en n'avais une en boite qui me plaisait plus donc je les revendu et j'ai acheté une autre sans la boite puis ensuite se sera le tour de la Super Nintendo , j'ai aussi revendu une Atari 7600 en boite et peut être j'en rechercherais une autre mais sans la boite.
Et j’attends 2 , 3 livraison ( la Nes , 2 , 3 jeux Nes et je vais surement prendre le Game Génie pour la Nes juste pour pouvoir finir 2 , 3 jeux qui sans son quasi voir impossible a finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 20:22

le resident evil pad connaissait pas Very Happy .en tous cas sympa les magazines player one ça me rappelle l'enfance^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 20:33

ton RE pad m'a pas l'air très pratique pour jouer lol

en tout cas j'aime bien ta petite collec de mags d'époque tu dois avoir des petites anecdotes bien sympa dedans
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 13 Nov 2011 - 23:11

Étant Fan des Resident Evil aussi je suis tomber par hasard sur le pad je ne connaissais pas non plus avant et vu qu'il ne couter pas chère 8 euro me suis dit allé je le prend Smile mais si vous avez l'habitude de la manette classique vos mieux continuer avec il est pas aussi pratique qu'il en n'a l'air ^^
Pour les mags je me suis jamais vraiment remis a les lires depuis 15 ans a part les feuilletés un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
LarXene13
°
°
LarXene13


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Jeu 24 Nov 2011 - 16:04

Sympa ta collec Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Jeu 24 Nov 2011 - 16:10

Merci Wink je viens aussi de m'acheter une action replay pour Dreamcast ainsi que super mario bros et Macdonalland sur NES deux jeux que j'avais aussi a l’époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
RetroMike
°
°
RetroMike


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Irlande

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Jeu 24 Nov 2011 - 21:07

Joli collec Smile
Fan de la fameuse console de Sony, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Jeu 24 Nov 2011 - 21:22

merci Wink exact c'est une des consoles ou il y a énormément de jeu qui m'ont laissé de très bon souvenir et que je refait encore la fin 1 a 2 fois par ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 11:44

Je viens de me commander une Super Nintendo sans boite , le jeu illusion Of Time pour Super Nintendo et Super Mario Bros 2 pour la Nintendo Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 12:52

Sympa la collec 8) Clair que la PsOne a eu enormement de jeux de tous genres! J'en ai de très bons souvenirs aussi et je joue encore avec certains jeux, dernièrement je rejouai à Blood Omen Legacy of Kain un jeu que j'avais fini y a environ 15 ans (déjà bordel!). Et quelle ambiance de malade quand même Shocked Mais là j'essaye de me refaire Vagrant Story ^^ Mon Best-game PsOne.

Pour le pad RE2, je le voyais seulement dans les magazines très classe !
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Sam 3 Déc 2011 - 13:05

J'ai récupéré une 2 eme NES qui clignoté donc j'ai suivi un tuto pour la dézoner et depuis elle marche nickel , j'ai aussi acheter le Pro Action Replay pour la Super Nintendo ainsi qu’un adaptateur Game Boy pour la Super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 4 Déc 2011 - 14:20

Mes dernières acquisitions.

Console Super Nes un peu jauni sur le devant mais bon pour 25 euro la console , les câbles et une manette j'allais pas encore faire le difficile Smile

Et la deuxième Nes celle de droite que j'ai récupéré qui clignoté et maintenant après avoir suivi le tuto elle fonctionne nickel et est dezoné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Dim 1 Jan 2012 - 15:35

Mes derniers achats le pack eye toy pour l'adaptateur surtout neuf et un disque dur Maxtor 250 Go ma Ps2 lit presque plus aucun jeu gravé surement a cause du swap Smile par contre aucun soucis avec un média original et pas encore envie d'en racheter une autre pour devoir en racheter une plus tard ^^ et bien plus pratique , 1 jeu ps1 , une carte mémoire ps1 , 2 jeu super nes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Eyzmaster
°
°
Eyzmaster


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 38
Localisation : Suisse

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Mar 24 Jan 2012 - 12:32

Pas mal du tout, tout ça!
J'aperçois quelque perles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eyzmaster.blogspot.com/
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Mar 24 Jan 2012 - 16:56

Merci dernier achat il y a quelques jours.

Une Xbox 1 en boite avec 2 manettes , câble , plastique , poly , 4 jeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une action replay neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une notice Xbox et j'ai aussi acheter Top Spin et Project Gotham Racing 2 comme sa j'ai le pack au grand complet et Splinter Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Touhou02
°
°
Touhou02


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Mar 10 Avr 2012 - 22:04

CLASSE les vieux magazines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 17:51

bonne collection très bien soigné
par contre la photos de pauvre mario avec la corde et sonic qui se suicide a la western
m'ont fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tit collec Empty
MessageSujet: Re: Ma tit collec   Ma tit collec 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tit collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "collec" de Nightmare_ed
» Shin-collec
» la collec de béber
» La petite collec du KEN
» La collec de LarXene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: