Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)

Aller en bas 
+3
Psyhodelik
KEN
ekianjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 14:54

KEN a écrit:
Ce projet est partagé en tant qu'annonce sur le reseau social facebook, sur le compte de retro game space ainsi que sur mon compte personnel Wink

Grand Merci KEN !! Very Happy
On ne peut pas faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 15:08

oh mais de rien, sinon oui personnellement je n'ai pas d'autres comptes de réseaux sociaux donc il m'est difficile de faire mieux XD

J'ai vu que la banane l'avait aussi partagé sur son compte facebook perso 8)

edit : en fait si je peux faire autre chose pour toi j'y travaille ca va aller vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 15:13

KEN a écrit:
edit : en fait si je peux faire autre chose pour toi j'y travaille ca va aller vite ^^

Je vois pas d'autre chose pour l'instant Smile Si ce n'est me dire si tu vois encore d'autres sites/communautés que je ne connais pas forcémetn et qui seraient intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 15:36

Non je ne saurais te conseiller d'autres sites/forums :/ Essaye de contacter quand même scrolling.fr sait-on jamais Wink

Non mon idée était d'ajouter ton projet comme un soutien dans l'un de nos widget de Retro Game Space. Ainsi il sera constamment visible où que l'on aille sur le forum, suffit de cliquer sur la couverture de ton livre pour basculer sur l'idée de ton projet. Je ne peux rien faire de plus je crois Razz Tu le verras juste au-dessous du widget de no-life que l'on soutien aussi.

La seule chose que je te demanderai en retour serait de te présenter dans le topic des présentations des membres, car finalement, même si ton projet est très intéressant et je te remercie de nous le partager, on ne sait rien de toi si ce n'est que tu es le rédacteur en chef du magazine en ligne SANQUA ^^ Donc même en 4 lignes il serait très intéressant d'en savoir davantage sur toi. Cette pub que l'on te fait serait plus crédible pour RGS et pour toi, et le fait qu'un type tel que toi participe à la communauté ainsi pourrait aussi te faire des fidèles Wink Et pour information beaucoup plus de monde lisent les présentations de nouveaux venus plutôt que quelque chose qu'est balançé comme ça à l'arrache. Après c'est juste un conseil, mais sache que tu as notre soutien à tous de toute façon. Et si tu venais à te présenter n'hésites pas à y mettre le lien de ton projet dans ta préz' 8)

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 16:02

KEN a écrit:
Donc même en 4 lignes il serait très intéressant d'en savoir davantage sur toi.

Merci à toi!

Je vais faire ça de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 17:03

C'est parfait! J'en attendai pas tant What a Face Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 17:18

Merci pour la présent'!

De ce petit effort de ta part, il me donne envie d'en faire aussi.

Je suis vraiment enthousiasme à ce que ton projet vienne à bout, c'est
une noble cause. Cette période vidéo-ludique pleine de rebondissement
mérite qu'on s'y attarde plus sérieusement alors pourquoi pas un
bouquin...

Je partage l'idée de Banane, comme quoi la jaquette (provisoire?) de ton livre ne donne pas vraiment envie.... Ce pad Ps1... affraid

Bref, c'est purement personnel en fait.. et pas très constructif.

Es-tu le seul rédacteur de ce livre?

J'aimerai quelque réponses concernant ces promesses de dons.

Ce que tu demandes, c'est un acompte sur l'achat du bouquin? Mettre de l'argent sur le projet équivaut à une promesse d'achat?

En gros se je mets 10 euros sur le projet, me seront t-ils déduits lors de l'achat matériel du produit? autre question:

Dans le sens où ce bouquin ne sera pas tiré à un nombre d'exemplaires infini, mettre de l'argent sur le projet, me donnera t-il l'assurance de pouvoir l'obtenir à coup sûr en cas de sortie physique? En gros si je mets de l'argent sur le projet suis-je prioritaire au niveau des préco, face à ceux qui n'ont pas fait de promesse de dons?

Désolé j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 17:24

Je serais tenté de mettre également un petit don de 10€ en fonction des réponses aux questions de notre ami Mégamou What a Face

Et personnellement, la couverture (provisoire?) du bouquin n'est pas à mon goût aussi, même comme moumou ceci est purement personnel et pas constructif si ce n'est que je suis persuadé que l'on peut mieux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mar 8 Mai 2012 - 22:04

je pense te prendre la formule à 40€ c'est à dire avec la dédicace, est ce que c'est signé de ta main ou ta signature est juste imprimé?
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 0:04

berurier01 a écrit:
je pense te prendre la formule à 40€ c'est à dire avec la dédicace, est ce que c'est signé de ta main ou ta signature est juste imprimé?

Je commence avec les réponses faciles Smile Alors oui, signé de ma main à 40 euros, pas imprimé Smile Ca serait quand même abusé de prendre 10 euros de plus pour un truc imprimé!
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 0:19

Mégamou a écrit:

Je partage l'idée de Banane, comme quoi la jaquette (provisoire?) de ton livre ne donne pas vraiment envie.... Ce pad Ps1... affraid

Héhé je comprends. Ecoutez, je vais pondre des couvertures alternatives ce weekend, et je vais revenir avec d'autres propositions. Vous pourrez voter pour celles que vous préférez. Je comprends l'aversion au pad PS1.

Mégamou a écrit:
Es-tu le seul rédacteur de ce livre?

Oui et Non. Le seul à l'écrire dans un premier lieu, oui, mais j'ai plusieurs personnes qui vont le relire, le corriger, le compléter pour être sûr que ce n'est pas un tissu d'âneries Smile Je le ferai passer pour relecture à plusieurs collègues qui sont aussi des pointures dans le jeu vidéo (qui en vivent, quoi) et qui sont à même de juger sur pièces. Journalistes, développeurs, éditeurs.

Mégamou a écrit:
Ce que tu demandes, c'est un acompte sur l'achat du bouquin? Mettre de l'argent sur le projet équivaut à une promesse d'achat?En gros se je mets 10 euros sur le projet, me seront t-ils déduits lors de l'achat matériel du produit?

Le système ne marche pas vraiment comme ça, puisqu'il me faudra de toute façon environ 500 pré-commandes pour pouvoir passer à l'impression. Mais comme tu vois, certaines commandes sont plus de 30 euros, ce qui signifie qu'il y aura a priori moins de précommandes que 500 si on atteint le chiffre. Dans ce cas-là, j'aurai effectivement des exemplaires en plus, et on peut procéder ainsi: déduire le don du prix total du livre pour ceux qui seraient intéressés pour avoir l'objet physique. Ca sera limitié aux nombre d'exemplaires restants.

Mégamou a écrit:
Dans le sens où ce bouquin ne sera pas tiré à un nombre d'exemplaires infini, mettre de l'argent sur le projet, me donnera t-il l'assurance de pouvoir l'obtenir à coup sûr en cas de sortie physique? En gros si je mets de l'argent sur le projet suis-je prioritaire au niveau des préco, face à ceux qui n'ont pas fait de promesse de dons?

Ceux qui n'ont pas fait de promesse de don n'auront pas a priori l'opportunité d'acheter le livre, à moins que je me retrouve avec un centaine d'exemplaires restants (genre, si une personne décide de donner une grosse somme d'argent pour faire avancer le projet, ça peur arriver).
Sinon, oui, le fait de participer à 30 euros vous garantit un livre à 100%. Participer à moins vous met en priorité pour le livre physique, mais attention. Si par exemple :

450 personnes commandent le bouquin à 30 euros et après 100 personnes commandent à 15 euros, on atteint bien la somme prévue, mais on aura 500 bouquins pour 550 dons. Les 450 qui auront commandé le livre le recevront, et après, parmi les 100, ceux qui seront prets à payer le prix total (30 euros) après la sortie du livre pourront l'avoir aussi, mais il y aura deux fois moins de livres que de donateurs à 15 euros. Donc pas une garantie à 100% en dessous de 30 euros.

Je tiens cependant à préciser que tout don au dessus de 12 euros recevra de toute facon une version ebook. Bref, la plupart des gens auront accès au contenu de toute facon.

J'espère que ca répond à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 0:20

KEN a écrit:
Je serais tenté de mettre également un petit don de 10€ en fonction des réponses aux questions de notre ami Mégamou What a Face

Voilà, cf les réponses ci-dessus Smile Si tu peux, mieux vaut faire un don de 12 euros, qui te donne de toute facon accès à l'ebook + le livre s'il en reste Smile Enfin, regarde en détail mes réponses ci-dessus pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:09

Merci pour tes réponses et hâte de voir tes autres propositions de couverture ^^ N'hésites pas à faire un nouveau topic sous forme de sondage une fois les différentes couvertures émises Wink Ce qui permettrait d'avoir plus d'avis sans que les membres aient besoin d'y mettre un commentaire sur les raisons du pourquoi de leur choix, enfin, on verra d'ici là peu importe ça n'a peu d'importance.

Je n'avais pas compris ça comme ça! Moi je pensais que notre don était un vrai don soit juste pour voir le projet se réaliser, et qu'ensuite il faille acheter le livre plein pot (e-book ou physique peu importe) mais si notre don à partir de 12€ est une promesse d'achat pour avoir l'e-book ou même 30€ pour être sûr d'avoir le bouquin physiquement si celui-ci venait à voir le jour, en effet c'est déjà plus qu'intéressant ^^

Je vais sûrement moi aussi craquer à y mettre 30€ si cela me garantie le bouquin et que je n'ai pas besoin de remettre 30€ de plus pour l'acquérir What a Face

Merci à toi pour toutes ces précisions 8)
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:11

KEN a écrit:
Merci à toi pour toutes ces précisions 8)

y'a pas de problèmes Smile Content d'avoir pu vous éclairer - c'est vrai que si vous êtes pas familier avec ce genre de système, des explications sont souvent nécessaires Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:11

Pour les couv' alternatives ca sera pas avant ce weekend Smile Je n'aurai pas le temps d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:22

Ca va ce weekend ^^ Ca va passer vite Wink Merci à toi, possible de mettre de la couleur sur la couv' ou t'es limité ?
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:29

KEN a écrit:
Ca va ce weekend ^^ Ca va passer vite Wink Merci à toi, possible de mettre de la couleur sur la couv' ou t'es limité ?

Non je peux mettre du vert et du violet si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 1:54

A oui tu es quand même très limité au niveau des couleurs XD Mais je verrais bien un peu de vert du coup What a Face J'aime le vert Rolling Eyes Ca se voit non sur RGS ? ^^ Si tu as besoin de planches ou d'idées je te conseille de contacter Haruko-Maru, un ami sur le forum mais aussi le co-fondateur du site retro game space, designer/graphiste du site et fan tout comme nous tous de cette époque des JV. On lui a confié récemment la tâche de réaliser un coffret collector pour le jeu Nightmare Busters. Et tu peux voir ses travaux sur son blog si tu ne veux pas trop chercher dans les couloirs d'RGS XD :

http://haruko-maru.blogspot.fr/

Peut-être qu'il accepterai de te donner un p'tit coup de main ça ne coûte rien de demander What a Face Je suis certain qu'il en serait honorer mais bon il a du taf donc je ne promet rien Razz Mais si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'idées penses à nous si on est à même de t'aider on le ferait avec plaisir, du moins moi en tous cas ^^

Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 3:42

KEN a écrit:
A oui tu es quand même très limité au niveau des couleurs XD Mais je verrais bien un peu de vert du coup What a Face J'aime le vert Rolling Eyes Ca se voit non sur RGS ? ^^

haha non je plaisantais au niveau des couleurs, je n'ai aucune limitation Smile J'ai tendance a faire plutot sobre, personnellement, mais c'est vrai qu'une jolie couverture coloree ne fait pas de mal Smile

KEN a écrit:
Si tu as besoin de planches ou d'idées je te conseille de contacter Haruko-Maru, un ami sur le forum mais aussi le co-fondateur du site retro game space, designer/graphiste du site et fan tout comme nous tous de cette époque des JV.

Je ne connaissais pas, chouette travaux que les siens! Je vais le contacter, mais malheureusement je ne pourrais pas lui offrir grand chose, donc a voir si ca l'interesse de travailler benevolement sur le projet ou non. J'ai prevu le budget pour simplement couvrir la plupart des couts d'impression et d'envoi, avec tres peu de marge (pour couvrir les frais genre taxes et autres frais de plateformes) pour justement maintenant le prix raisonnable.

KEN a écrit:
Mais si tu as besoin de quoi que ce soit ou d'idées penses à nous si on est à même de t'aider on le ferait avec plaisir, du moins moi en tous cas ^^

Merci Smile De toute facon je reviendrai ici pour partager des nouvelles idees de couv, et vos retours seront les bienvenus. Apres, on verra si Haruko-Maru est tente par le projet ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Mer 9 Mai 2012 - 13:47

A ok XD Oui une belle couv' bien colorée ce serait vraiment chouette What a Face

Pour le cas d'Haru pour information ses travaux sur le pack collector de Nightmare Busters est completement du bénévolat à l'instar de kogami sur ce pack également qui s'occupe du packaging de l'ost et des cartes. Mais c'est du prestige de ouf ^^ Donc peut-être que de participer à la couv' de ton bouquin peut l'être aussi pour lui, et pour toi, et pour nous tous d'ailleurs ou du moins ceux qui acheteront le livre 8) Car moi j'aime les travaux d'Haru I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Jeu 10 Mai 2012 - 12:49

Merci pour les infos Ken ! Je vais contacter Haru et voir avec lui !

Sinon, juste un petit message au niveau de la collecte: on vient de dépasser le millier d'euro hier! C'est encore loin du but, mais c'est déjà une première étape de passée!

Si vous voulez aussi que le projet aboutisse, c'est à chacun d'entre vous de faire en sorte que ça marche Smile Chaque personne (littérallement!) compte! Very Happy

Merci en tout cas à ceux qui ont déjà soutenu le projet (et qui continue d'en parler autour d'eux!)
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:46

Au passage j'ai contacté Haru, et on verra s'il répond Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 0:49

Cool! Bah y a plus qu'a attendre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekianjo
°
°
ekianjo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2012

[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2Ven 11 Mai 2012 - 16:47

Pas de nouvelles d'Haru, pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)   [ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!) - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Projet de Livre ] "16-32 bits - La Passation" (crowdsourcing!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Yo-Dan, la sagesse des bits.
» [Livre] l'histoire de sonic
» Vos derniers achats livre/BD/manga
» Projet youtube
» Le projet Pixelandgame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> SECTION GÉNÉRALE -
Sauter vers: