Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PAD bizarre de Super NES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keshiin
°
°
Keshiin


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

PAD bizarre de Super NES Empty
MessageSujet: PAD bizarre de Super NES   PAD bizarre de Super NES 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 17:42

Alors je suis désolé auprès de tout les admins et modo si je n'est pas mis sa au bon endroit mais je ne savais vraiment pas ou le mettre :/

Donc voila j'ai retrouvé des manettes soit disant de Super Nes dans mes tirroires, elles sont extrêmement bizarre et ne fonctionne pas sur ma console pourtant je me rappelle qu'étant petit j'ai déjà jouer avec étant petit mais la vraiment impossible de les faire fonctionner donc est-ce vraiment une manette de super nes ??? je vous postes les photos en éspérant que vous pourrez m'aidez par ce que malgrès mes nombreuses recherche sur le net rien :/


PAD bizarre de Super NES Photo010


PAD bizarre de Super NES Photo011


PAD bizarre de Super NES Photo012


PAD bizarre de Super NES Photo013


Dernière édition par Keshiin le Dim 1 Juil 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

PAD bizarre de Super NES Empty
MessageSujet: Re: PAD bizarre de Super NES   PAD bizarre de Super NES 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 17:51

il y eut des clones Famicom à l'image de la PSX/POne (beaucoup), alors pourquoi pas la même avec la SFC ^^ En tous cas ca pue le non officiel à des km Wink Sûrement provenant d'une console d'un autre pays genre russie ou autres. En tous cas même si tu me pyais j'en voudrais pas à cause de la marque XD
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

PAD bizarre de Super NES Empty
MessageSujet: Re: PAD bizarre de Super NES   PAD bizarre de Super NES 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 18:14

C'est fou les choses bizarres que l'on peut trouver ci et la!
Le mieux c'est de la démonter et de regarder s'il n'y a pas quelque chose de foutu ou déplacer dedans!

Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

PAD bizarre de Super NES Empty
MessageSujet: Re: PAD bizarre de Super NES   PAD bizarre de Super NES 348245pix2Dim 1 Juil 2012 - 19:10

Certains ports manettes de console sont zonés, ça peut venir de là... quoi qu'il en soit ton pad est plus que suspect, même fonctionnel il inspire pas la confiance.

PS: pourrais-tu mettre un titre de sujet plus explicite stp? merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAD bizarre de Super NES Empty
MessageSujet: Re: PAD bizarre de Super NES   PAD bizarre de Super NES 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
PAD bizarre de Super NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture super Nintendo
» super famicom en N/B
» Réparation super nintendo
» switcher ma super famicom ?
» Custom Super Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> AIDES & DÉPANNAGES -
Sauter vers: