Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Ven 12 Juil 2013 - 19:49



La vidéo sera en ligne le Samedi 13 Juillet a 19h00



Double festivités en cette période sur ma chaine. En plus de fêter très prochainement les 8.000 abonnés, je fête également la 50ème des Best of Track. 50 !! Sacré chiffre ! Je m'en souviens encore, comme si c'était hier, d'avoir discuté avec Cartoon Pitch sur l'idée potentielle de faire des vidéos pour présenter le jeu. Mais également de présenter l'outil de création au travers des circuits qui nous avaient le plus bluffé.


On voulait simplement réaliser deux ou trois vidéos pour parler plus en détail du jeu et vous montrer les superbes univers créent. Vous montrer les possibilités et les richesses intrinsèques du jeu et de son moteur de création. C'est ainsi qu'est sorti le Samedi 19 Mai 2012 le premier Best of Track d'une série de 3...




Krintal 19 Psyho Quad
Pour info ce dessin est tiré d'une vrai photo que vous pouvez retrouver dans le Making Of ^^


Quelque jours à peine se sont écoulé et voila que la console de Cartoon fais un jolie RROD a son grand désarroi. Privé de Trials Evolution, je l'invite alors à venir chez moi pour qu'il puisse profiter des dernières trouvailles de circuit tous plus exceptionnelles les uns que les autres. J'ai reçu également mon nouveau micro d'ambiance au même moment. Du coup, j'en ai profité pour faire une vidéo afin de tester le tester.


Bref, vous l'aurez bien compris, a ce moment je m'attendais absolument pas à arriver au chiffre délirant de 50 épisodes. La machine était lancée avec ce quatrième épisode. Le fait de jouer tout les deux côte-à-côte donnais une qualité de son optimal, mais également facilitais nos interactions et discutions. Puis partager cette aventure avec son meilleur ami. Ca n’a pas de prix !!




best of track

Pour info, Actuellement la playlist dédié a Trials Evolution contient 76 vidéo pour une durée de 34h00 et environ 380.000 vues !!


Je ne vais pas vous faire toutes l’historique au complet, car je risque de m’étaler sur des pages entières. Ils s’est passé tellement de chose en un peu plus d’un an en votre compagnie que je ne saurais même pas par où commencer, entre la rencontre avec aBz puis Cruxy par la suite. Tous vos messages touchants, rigolos, étranges & sincères tout au long de mes vidéos me donnaient la force de partir au boulot avec la banane. Un coup de mou, un coup de fatigue ? Il me suffisait de lire vos commentaires et c’était reparti comme en 40. Vous êtes ma force, mon moteur, mon envie.


On va ranger les violons, j’entends déjà Cartoon entrain de se moquer gentiment.


Parlons du rythme… ce rythme effréné d’un Best of Track par semaine, tout les Samedi a 19h00. Sacré rythme aux allures de challenge insurmontables parfois. Je suis, sans me vanter, très fières et content de moi d’avoir réussi à tenir la distance et d’avoir réussi à tenir le planning de manières aussi précise tout au long de cette année qui a accompagné les Best of Track depuis le premier. Un véritable défi que j’ai su relevé chaque semaine au jour le jour.


Pour ceux qui sont intéressés, je vous rappel que lors de la spécial 7.000 abonnés. J’ai réalisé un Making-Of des Best of Track. Du moins, les grandes lignes pour vous montrer un peu le boulot que cela représente et vous montrer également le plaisir que c’est d’être un petit vidéastes amateur. Vous pourrez vous rendre compte plus facilement de la tâche accomplie chaque semaine.




Entre temps, je suis aussi devenu Papa et j’ai pu partager ce bonheur incommensurable avec vous. La petite Lisa à même déjà participer, certes involontairement, a plusieurs BOT. Elle a déjà 7 mois, que le temps passe vite, très vite…




Krintal 13 psyho & mini psyho
Même si j'ai une Fille, ce dessin signifie énormément pour moi ^^

Je vois sur vos visages qu’en lisant ceci vous avez peur qu’il s’agit d’une lettre d’adieu. Que nenni, Les Best of Track continueront évidemment et très longtemps je l’espère. Mais je ne pourrais pas continuer d’assurer un rythme d’un épisode par semaine tout le temps. Donc je tenais simplement à vous prévenir, que parfois, il risquera d’y avoir des trous dans le planning.


La raison est assez simple. La gestion de la vie de famille et de la vie professionnelle va en grandissant. Plus mon bébé sera grand et plus il me demandera de temps à lui consacrer. Ca peux paraitre cliché mais il devenu m’as raison de vivre tout simplement. Ressortons les violons pour un petit paragraphe.



Pour faire cour et sans rentrer trop dans les détails de ma vie personnelle. J’étais en DEUG d’Anthropologie / Sociologie des Religions lors que mon père est décédé en 2004, j’avais 21 ans... J’ai dû arrêter les études pour trouver rapidement un boulot, pour continuer à payer le crédit de la maison. Pas trop le temps de faire son deuil, ou de s’apitoyer sur mon sort. Je me devais d’être fort pour ma mère et pour ma famille. Evidemment avec le soutien de ma compagne, Darélia, j’ai réussi a rapidement me remettre sur pied et a trouver un boulot. Boulot que j’adore par la même occasion, une bonne boite, un bon salaire et surtout un travail plaisant qui me fait me sentir utile. Evidemment, y’a eu des hauts et des bas, mais il est inutile de rentrer dans les détails.



Krintal 12
Que ta vie déchire du slip !!

Ce qu’il faut retenir et qu’au travers de ma chaine Youtube, Vous avez contribué, sans le savoir, a mon équilibre. Vous m’avez donné la force de continuer dans les moments difficiles, de pouvoir relever les défis, de voir les choses du bon côté. Mais surtout, surtout l’envie de continuer et de ne rien lâcher.


Vous me voyez quasiment toujours d’excellente humeur à rigoler et a déconner. Je vois la vie du bon côté, les petits tracas et autre petites déceptions ne sont que passagère. Je ne comprends pas comment certain peuvent partir dans des guerres saintes pour des conneries honteuse sur la toile. J’ai vu des amitiés se briser, des communautés s’éviscérer pour des broutilles qui ne méritent même pas d’être citer. Alors oui, nous avons tous notre croix à porter et nos blessures cachés. On se sent seul et solitaire dans ce monde… Alors que nous sommes pratiquement tous dans le même cas de figure. Mon père m’as appris à voir les choses du bon côté, mais aussi à être fort pour les autres. Ce qu’il me disait se rapproche énormément des paroles de la chanson de Zaz "Trop Sensible". A un moment elle dit « Si autour de toi rien ne brille, à toi d’être fort et d’y croire pour eux ! »


Alors oui, parfois je suis heureux et content de manière naïve bête ou idiote. Parfois je vois le bon coté des choses là ou il n’y en a pas. Mais si nous faisions tous la gueule, si tous le monde râles sans cesse ou ne vois que des problèmes a longueur de temps. Le monde serait bien triste et il est bon de voir parfois des personnes qui arrivent à sourire malgré les épreuves et les déceptions. Si vous vous en sentez capable, alors n’hésitez pas à en faire de même et même si vous vous sentez seul a voyager dans l’obscurité, laissez croire que dans vos têtes y’a que des sourires, des fleurs, des papillons et des chevaliers.




Krintal 17 Megaman
La bonne entente et la proximité sont les maitres mots

Rangeons les violons voulez-vous, je pense que vous avez saisie un peu ou je voulais en venir et mon état d’esprit en général. Je n’ai pas une chaine Youtube pour en vivre, pour prouver quelque chose ou pour dominer le monde. Of Course !! Mais simplement pour partager un peu mon univers, discuter et passer du bon temps avec Vous. Je ne pourrais jamais vous remercier à votre juste valeur de tout ce que vous avez pu m’apporter tout au long de ces années. Quitte à me répéter un million de fois, je vous dirais tout simplement du plus profond de mon cœur… Merci !!




Place au Concours !!


Pour ce premier concours, je met en place,tout simplement,un concours de dessin. Vous avez carte blanche quand on format ou au sujet. Laissez libre cour a votre imagination et a votre talent. Ne vous freinez pas parceque vous ne savais pas déssiner essayé quand même. Amusez-vous a tenter l'éxpérience. Cela peux être sous forme d'un dessin unique, mais n'hesitez pas a en faire de petite scénétte, avec des bulles de dialogues. Les photo-montages sont accepté aussi pour ceux qui ne savent pas trop dessiné mais sont bon en Photoshop. N'hesitez pas a faire plusieur dessins ou photo-montage pour maximiser vos chances. Bref, tout est permis, tout est réalisables, c'est le jeu de la vie.


Envoyez moi votre dessin par :
Mail : Psyhodelik@gmail.com
Facebook : Psyhodelik
Fan Page : TheOneLifeGamer
Twitter : Psyhodelikus (quoi que twitter j'y comprend que dalle, donc je risque de les rater ^^")

Le jury sera composé bien évidemment de moi et de Cartoon et nous classerons vos oeuvres de manière totalement arbitraire en fonction des coup de coeur que nous allons avoir. Mais je suis sur que vous allez nous faire rêver.


Les lots pour ce concour :
1er Lot : Un jeu neuf au choix d'une valeur de 60€ (avec dédicasse ou non de notre part selon votre envie)
2ème Lot : 2100 point Microsoft (soit une valeur de 25 euros)
3ème au 7ème Lot : T-Shirt au choix selon les modèles encore disponible
8ème au 10éme : Artbook Fire Emblem ou Portefeuille Bioshock


En Bonus : Si vous êtes sur Paris ou dans la région, venez chercher votre lot sur place et pourquoi pas participer a un Best of Track !!



Le concours prendras fin le 4 Septembre à Minuit (la date est susceptible de changer)


Le reste des lots sera distribuer lors d'un futur Live sous forme de Quizz à repondre comme la fois précédente.


J'espère que vous serez nombreux a participer a ce concours, parlez en autour de vous, faites partager ce bonheur et cette joie qui m'anime a chaque fois que je m'adresse a Vous !!




Que le meilleur gagne !!


par Vintage


Dernière édition par Psyhodelik le Ven 12 Juil 2013 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Ven 12 Juil 2013 - 19:50

Les Participations

Leoxz9
Spoiler:

Valentin Thomas
Spoiler:

Lorenzo Pilotto
Spoiler:

Ryu Joy
Spoiler:

Gwendal Denaud
Spoiler:

tompouce
Spoiler:

Florent Botella
Spoiler:

SNADE3
Spoiler:

Viv Kohler
Spoiler:



Dernière édition par Psyhodelik le Mer 17 Juil 2013 - 8:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
vintage
°
°
vintage


Messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2011

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Sam 13 Juil 2013 - 10:31

salut psy,

Il est évident que je vais participer à la vue de ton avatar Smile Ce dernier est obsolète et je vais devoir y remédier 🎅  Heureusement que ton concours dure jusqu'en septembre car, comme toi, j'ai une vie de famille : je ferai donc au mieux pour le fun et le coté artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Sam 13 Juil 2013 - 11:28

Superbe article, très beau ^^

Et un grand bravo pour tes 8.000 abonnés, et ces 50 Best of track !
Moi qui étais là pour le premier numéro, au bout d'un an je prends toujours autant de plaisir à visionner ce rendez-vous hebdomadaire (dimanche matin pour ma part, super pour se réveiller tranquillement).
Après, on t'en voudra pas s'il arrive que tu ne puisses pas tenir le rythme "semainier", on comprendra très bien.

En ce qui concerne le concours, perso je sais pas dessiner du tout (mais je suis justement en train d'essayer d'apprendre), mais je pense que je participerai tout de même, pour le principe, comme toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
LeoXZ9
°
°
LeoXZ9


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2013

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Yeeeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Dim 14 Juil 2013 - 10:30

Je participe déjà avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=mKT9FGGWm2s

Mais comme on peut faire plusieurs dessins, je pense faire un truc vraiment plus fun avec toi et Cartoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Dim 14 Juil 2013 - 16:09

Merci pour vos message et oui Leox, pour te demarquer va falloir faire un truc en rapport avec nous dans un dessin plus personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
LeoXZ9
°
°
LeoXZ9


Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2013

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Lun 15 Juil 2013 - 1:01

Ouais psyho j'ai plein d'idée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Mar 16 Juil 2013 - 21:17

Nouvelle contribution de Viv Kohler

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Uqwj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2Mer 17 Juil 2013 - 8:57

Une nouvelle de Lorenzo Pilotto ^^

Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  6h2a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Contenu sponsorisé





Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  Empty
MessageSujet: Re: Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner    Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Concours - 1.000 euros de lots a gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleeping Relics Special Halloween
» Spécial E3 - 2013
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» voulez vous d'un concours special ?
» RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: