Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouez-vous sur votre smartphone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Jouez-vous sur votre smartphone ?  Empty
MessageSujet: Jouez-vous sur votre smartphone ?    Jouez-vous sur votre smartphone ?  348245pix2Mar 15 Avr 2014 - 5:53

Voilà un petit topic juste pour savoir si vous jouez vous aussi sur votre smartphone, à quels jeux, à quelle fréquence journalière ou hebdomadaire, si vous jouez désormais plus sur votre smartphone (ou tablette) que sur votre console de salon ???

Pour ma part dernièrement j'ai fait Les Chevaliers de Baphomet 2 que j'ai fini, je ne l'avais jamais vraiment commencé sur PS1 alors que j'avais fini le 1er 10x sur toutes les plateformes xD Candy Crush Saga où j'ai abandonné le jeu au niveau 350... Badland qui est vraiment jouissif! Et plus anciennement Sonic Dash. Sinon beaucoup d'emulateurs où j'ai surtout joué à Xenogears PS1 jusqu'au CD2 sinon le reste c'est occasionnel de Mame jusqu'à la Dreamcast sur Android ^^

Et prochainement un certain Trials Frontier de Redlynx que les systemes iOS peuvent profiter depuis 5 jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Jouez-vous sur votre smartphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous sur votre smartphone ?    Jouez-vous sur votre smartphone ?  348245pix2Mar 15 Avr 2014 - 9:39

Le tout tactile et la petite taille de mon écran (iPhone 4) font que perso, je trouve ça pas pratique, donc quand j'y joue, c'est pour meubler chez le toubib / aux toilettes / partout où l'on s'emmerde vite Very Happy

Donc côté jeux, ça donne des trucs rapides, genre Fruit Ninja, Diamond Dash, Fruit Ninja, Jetpack Joyride etc, et peut être un jour Candy Crush, ma sœur me harcèle pour que je teste -_-

Le tel me sert également pour jouer, mais "indirectement": j'ai une appli dico fr-anglais, ultra pratique quand je pige pas un mot sur un jeu qui tourne qu'en langue de Shakespeare (Virtue's Last Reward, 999, et en ce moment particulièrement Muramasa Rebirth). Là on s'éloigne du sujet initial Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Jouez-vous sur votre smartphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous sur votre smartphone ?    Jouez-vous sur votre smartphone ?  348245pix2Mar 15 Avr 2014 - 17:57

J'avoue que sur un iPhone ce n'est pas très pratique sauf pour les jeux que tu cites, sur mon Galaxy Note 2 je n'ai pas de problème de taille xD Mais il paraît que ce n'est pas la taille qui compte What a Face 

Sinon je ne te deconseille pas de commencer Candy Crush car il peut-être très vite très addictif et ça peut aussi pourrir ta vie ^^ J'ai pu décrocher de ce syndrome... En tous cas c'est l'un des meilleurs puzzle-game auxquels j'ai pu jouer, sa réputation n'est pas veine et comme toi je n'avais jamais voulu m'y essayer jusqu'à ce que ma femme insiste pour je le joue xD

Sinon oui un smartphone ca change ta vie y a d'autres utilités que le jeu vidéo je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez-vous sur votre smartphone ?  Empty
MessageSujet: Re: Jouez-vous sur votre smartphone ?    Jouez-vous sur votre smartphone ?  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez-vous sur votre smartphone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment?
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?
» Votre TOP 5 RPGs !!!
» Votre TOP 5 de Jeux Neo-Geo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CURRENT GEN & MULTIMEDIA  :: PC & MULTIMEDIA : Smartphones, Tablettes, Steam, Kickstarter... -
Sauter vers: