Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+27
m0nsieurL
ThePeperteam
promethe
TechnoWolf
angerfist62820
Mdvgdalpha
befa59176
Nicoscolosse
cityhunter
Psyhodelik
macvegas06
Mégamou
BarbieChetif
Lowren
pef30
Kilirane
pxl
Kilou26
eter
Jancky
berurier01
banane_magique
fairyliar
totene
zebassprophet
Anarkange
Haruko Maru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Mer 17 Avr 2013 - 20:25

très belle acquisition et en parfait état c'est alléchant, tu as de belles heures de jeux en perspective en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 1 Oct 2017 - 18:25

Mes dernières acquisitions trouvés cet été. Rien de folichon, c'est surtout histoire de relancer le topic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a du cash, de l'ebay et un peu de vide grenier (tekken 6 et SF 4).
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 1 Oct 2017 - 18:29

Pas folichon peut être en rareté mais en qualité de jeu tu en as trouvé des choses bien sympa à faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 0:30

Qu'est ce que j'ai pu jouer à Legend snes gamin! Un très très bon bta à la sauce médievale et je crois fait par des francais (arcade zone si je ne dis pas de bêtises). A l'epoque la 1ere fois que j'ai fini le 1er loop et vu que le jeu n'etait pas vraiment fini avec un second loop, je m'suis dit "QUOI WTF" en gros et j'ai eteins la console ptdr Je ne suis même plus sûre que le second loop apparaît en mode normal il me semble que ce n'est qu'en mode hard mais j'ai un doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 21:38

J'attends avec impatience mon rpi2jamma du coup j'ai arrêté un peu les achats , on verra aprés si il a des choses qui ne fonctionnent pas comme je veux .
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 22:06

ha cool ça, tu tournes sous recalbox ou retropie?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Lun 2 Oct 2017 - 22:10

Ca fait au moins 2 mois que j'ai reçu le mien mais toujours pas investi dans un raspberry Embarassed J'ai craqué pour un dernier petit lot de jeux Megadrive jap qui sont en cours d'envoi depuis le Japon, je mettrai des photos ici lorsque je recevrai ^^ Après ça j'investierai enfin dans le raspberry et fini les gros craquages cette année, faut preparer les vacances de fin d'année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Mar 3 Oct 2017 - 8:15

berurier01 a écrit:
ha cool ça, tu tournes sous recalbox ou retropie?
c'est le logiciel d'aje_fr qui géré la plupart des émulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Jeu 5 Oct 2017 - 18:02

j'ai récupéré ma Super NES mini lundi. on aime ou on aime pas. moi je trouve le packaging jolie. j'y joue un peu en sortant du boulot avec ma fille. mais c'est clair que Nintendo aurait pu mettre de jeux, surtout pour 2 joueurs vu qu'il y a 2 manettes.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 2:11

Y a quand même 1/3 des jeux jouables en multi simultané (je ne compte pas DKC...) Razz Et très franchement la liste des jeux est vraiment très très bonne cool Perso je n'suis pas du tout fan, très loin de cette hype, trop attaché au hardware d'origine et ses bonnes vieilles cartouches. Mais je peux comprendre l'engouement pour ces mini à brancher direct en hdmi Smile

De mon côté jeviens de reçevoir un petit Saga Frontier 2 en FRA, j'ai craqué pour un MVS aussi, et toujours dans l'attente d'un petit lot MD Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Ven 6 Oct 2017 - 7:38

Les jeux présent sur la snes mini sont vraiment de qualité en revenche le nombre comme pour la nes mini est vraiment risible que 20 jeux tu sens quand même que Nintendo n'a pas envie d'être trop généreux
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Sam 7 Oct 2017 - 18:23

comme pour la mini NES, on peut maintenant hacker la super nes mini et rajouter des jeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'instant les 21 jeux m'occupent déjà assez mais je pense que je testerai un jour
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 22:14

voici les petites acquisitions que j'ai fait ces derniers temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

je suis très content pour le castlevania depuis le temps que je le cherchais à un prix plus ou moins raisonnable, en plus je suis content car je l'ai trouvé dans un petit magasin à coté de mon boulot qui ne se gave pas sur les prix je trouve. Il faut savoir les soutenir Smile.
Du coup je me le suis refait dans la foulée, c'est fou comment j'ai eu énormément moins de mal à le faire par rapport à la première fois il y a quelques années, pour ma défense c'était la première fois que je faisais un castlevania de ma vie

Sinon coté magasine pour le moment j'ai commencé à lire le cahier de la playhistoire, il est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Jeu 12 Oct 2017 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un super jeux surtout à deux  !
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Ven 13 Oct 2017 - 0:21

Super vos acquisitions les gars entre Castlevania 4, snes mini et world of illusion cheers

Ca va beru en t'investissant un tout p'tit peu tu devrais pouvoir le finir sans trop de problemes c'est le plus facile de toute la série à mon avis Embarassed

World of Illusion est magnifique en plus jouable en coop! Je l'attend en jap depuis 6 semaines au moins... Il devait m'envoyer le paquet mardi pas de news faut je relance encore...

Sinon j'ai fait pas mal de craquages ces 2 derniers jours c'est dingue xD Là je suis au max pour ce mois lol, je vous ferais une photo d'ensemble a la reception de tout ça de mes achats d'octobre mais je peux neanmoins vous filer un aperçu de 2 de ces pieces en attendant ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui j'ai hesité à acheter un jeu qui me tient particulierement à coeur, j'avais pile le cash sur moi lol, mais je voulais attendre 2 semaines que la paye tombe... Impossible de le mettre de côté 2 semaines Sad Erreur fatale! Un pote qui y bosse m'annonce 30min après être parti que le jeu venait de se vendre Sad En complet tbe (fah) c'est le jeu le plus rare qu'il me manquera de ma p'tite wishlist snes/sfc... Juste pour le plaisir des yeux même si je suis sûre que vous le preferez dans sa version jap/us Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Ven 13 Oct 2017 - 7:38

Ha mais il est finit le castlevania c'est juste le stage À et B qui m'ont du fil à retordre.

Le world illusion je l'avais commencé en coopération avec ma copine il faudrais qu'on le finisse.

Magnifique les pièces que tu as rentré, c'est con pour le jeu. Tu sais ce que l'on dit un de perdu dix de retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Sam 14 Oct 2017 - 11:07

@joker : World of illusion est clairement un excellent jeu surtout en coop.

@berurier01 : tu me diras si le 2 numéro de Video gamer retro est bon. je n'avais pas du tout aimé le 1er numéro.

@Ken : gros achats effectivement, qui font mal au porte-monnaie. après quand on aime, on ne compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Sam 14 Oct 2017 - 13:10

Ça marche après je ne connaissais pas ce magazine je l'ai surtout acheté pour voir ce qu'ils disent sur la rétrospective de street fighter
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Lun 16 Oct 2017 - 1:15

Merci à vous Smile Ca c'est rien encore comparé à tous mes achats du mois pff .........
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 22 Oct 2017 - 18:03

derniers achats de septembre/octobre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- une mini super NES accompagné du mag Les cahiers de la Playhistoire Special Super Nintendo
- Mr Nutz sur MD, un jeu que j'ai eu ado mais que j'avais revendu
- 3 jeux PS Vita
- 4 jeux Wii
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 22 Oct 2017 - 18:32

cool

Yo gotengo Smile C’est pour la collec ou pour jouer la snes mini ? Satisfait de cette petite bête ? ^^ Mr Nutz est bien joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 22 Oct 2017 - 18:39

KEN a écrit:
C’est pour la collec ou pour jouer la snes mini ? Satisfait de cette petite bête ?

j'y ai joué ce matin avec ma fille de 4 ans qui s'est plutot bien débrouillée. on s'est fait un Final Fight 3 en mode 2 joueurs. hier on avait essayé Pocky & Rocky 2 (plus facile d'accès que le 1). hé oui j'ai fini par hacker la console Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Dim 22 Oct 2017 - 19:37

Ah super ça ^^ Non mais faut la hacker c’est sûre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Mar 24 Oct 2017 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un full kit c'est vraiment top comme truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2Mer 25 Oct 2017 - 1:31

lol, t'as de la chance j'ai juste eu la PCB à la reception... :smiley_jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 8 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: