Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions

Aller en bas 
+27
m0nsieurL
ThePeperteam
promethe
TechnoWolf
angerfist62820
Mdvgdalpha
befa59176
Nicoscolosse
cityhunter
Psyhodelik
macvegas06
Mégamou
BarbieChetif
Lowren
pef30
Kilirane
pxl
Kilou26
eter
Jancky
berurier01
banane_magique
fairyliar
totene
zebassprophet
Anarkange
Haruko Maru
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Jeu 26 Oct 2017 - 12:27

Mes acquisitions de ce mois d'octobre, avec pas mal de craquages de slip quand même What a Face Les consoles et les 2 jeux SFC c'était pour des "upgrade" Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour celui-là j'ai un peu craqué, je le remet en vente xD Au moins il m'aura permis d'upgrader mon Zelda 3 FRA d'une MAP fou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et juste pour le plaisir des yeux, j'ai retrouvé quelques photos de mon ancienne collection "Akumajou Dracula" (dont la PCB arcade JAP qui vaut une blinde aujourd'hui...), dommage que je n'ai pas les autres photos car à cette époque j'avais le fullset Castlevania PAL et JAP pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'attend toujours mon lot Megadrive... 3 semaines il a mit pour envoyer le colis le salaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Jeu 26 Oct 2017 - 20:48

Tu as gagné au loto ? Laughing
La nec qu'elle console mythique.
Vaut mieux tard que jamais ^^.

Ça doit te rendre beaucoup nostalgique, en tout cas c'était une très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Jeu 26 Oct 2017 - 21:05

J’avoue ces derniers temps j’ai plus acheter que revendu Laughing Après vu que j’ai vendu/vend certaines pieces que j’avais deja en loose comme la nec, ou d’autres jeux en moins bon etat ou incomplets, la facture est moins salée Razz En plus d’avoir revendu/vend certains trucs qui me servent à rien : carte mère cps2, seconde megadrive jap etc. Mais je me suis fait plaisir suite à une petite prime, promotion que tu sais avec petit rappel le mois dernier lol... Le pire c’est que c’est pas fini samedi je vais chercher un petit kinder avant d’aller chez tipex dont je me ferais le plaisir de vous partager Wink

Sinon c’est sûre mieux vaut tard que jamais c’est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Sam 28 Oct 2017 - 11:37

C'est quoi tes jeux mvs ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Sam 28 Oct 2017 - 12:10

Last Resort et Kof 2003
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 11:19

jolies achats Joker et Ken !

effectivement Ken, gros craquage de slip Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Dim 29 Oct 2017 - 23:07

Merci à toi Gotengo ^^ Je conclu le mois par un dernier achat de presque dernière minute Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Lun 30 Oct 2017 - 15:51

c'est le même que le miens pig
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Lun 30 Oct 2017 - 20:08

Ken,

un peu plus haut tu as un Zelda ou c'est écrit entièrement en français et la cartouche semble rectangulaire, donc US ?
ou est le truc à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Lun 30 Oct 2017 - 21:23

Oooh beruu frère de pvm cheers

Sinon Mdv c’est l’une des 2 versions de Zelda 3 sorti au Canada, soit un Zelda alttp entierement traduit en francais et en 60 hrz d’origine ^^ Je le mettai en vente mais je sens je vais le regretter xD Demain ou mercredi je vais tester avec ma cartouche PAL voir si in-game les traductions sont identiques, si ce n’est pas le cas je vais le garder Laughing Car la traduction des notices sont differentes en tous cas.

L’autre version Canada est celle ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit:

Après test comparatif, au niveau des textes à l’écran ce sont exactement les mêmes que notre version PAL Fra, mon avis c’est que ces textes sont plutôt des traductions canadiennes, et qu’à la sortie du jeu chez nous on a eu la copie de ces textes. Car la traduction de ce jeu est d’un très bon niveau, de mémoire on a pas eu d’aussi bonnes traductions francaises sur des jeux comme Mystic Quest Legend, Secret of Mana ou Illusion of Time pour ne citer qu’eux...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2Mer 8 Nov 2017 - 0:37

Allez hop lot Megadrive enfin reçu (Ex-Ranza est reparti direct lol...) et derniers craquages What a Face Si je ne remporte pas l'enchère d'un jeu plutôt merdique mais qui me tient à coeur ce seront mes "seuls" craquages de ce mois de novembre ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant décembre/janvier qui marquera je l'espère (si la personne ne me banane pas ha ha), l'arrivée de plusieurs jeux NES cool Pour Noël va falloir j'investisse aussi dans une PS4 (d'occaz, avec l'aide de chèques cadeaux mdr) car le 26 janvier y a un petit jeu qui arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 9 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: