Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Empty
MessageSujet: RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???    RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  348245pix2Mer 4 Juil 2012 - 16:48

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Lakula10

Le Languedoc-Roussillon n'est pas très représenté encore sur RGS, mais je tente quand même on ne sait jamais ^^

Voilà, étant donné que je suis dans la région entre le 16 juillet et le 15 août environ, et plus précisément vers St Guilhem le Désert (juste après Gignac), je me disais qu'il est peut-être possible d'organiser une IRL au Game Center Laku Laku au centre ville de Montpellier près de Virgin Mégastore.


On peut aussi faire autre chose, se rencontrer à la mer (Palavas-Lès-Flots, Carnon ou Grande Motte)

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Cp-4ve10

ou dans les Gorges de l'Hérault (on se rejoint St Gulhem le Désert pour aller boire aussi un verre, env. 50km de Montpellier), on peut même s'organiser une randonnée en canoë dans les Gorges 3km plus loin que St Guilhem...

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Images18 RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Images19

Voilà, je sais qu'il y a raoh (le second gagnant du RGT #) juste à côté de Montpellier, et peut-être aussi pxl qui pourrait nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Fatalounet
°
°
Fatalounet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???    RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 20:38

Je sais que mon post est useless, mais je suis de Montpellier, et c’était une très bonne initiative de proposer ça, il y a plein de choses a faire par ici Smile.

Je ne suis jamais aller dans les gorges de l’Hérault et ça m'a donné envie d'essayer toute ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???    RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 20:43

Ah bah c'est bon à savoir si tu continue de squatter le forum la prochaine fois que je vais dans le coin cheers

Les retours de mes dernieres vacances du 14/07 au 02/08 - 2012 devraient te plaire peut-être, cela te donnera un petit aperçu de sGorges de l'Hérault Wink :

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t820p15-journal-de-bord-de-ken
Revenir en haut Aller en bas
Fatalounet
°
°
Fatalounet


Messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2012

RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???    RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  348245pix2Mar 21 Aoû 2012 - 20:59

Superbe feedback ! Je te renverrais bien sur le mien, mais j'ai pas eu le courage de le faire... J'ai juste mis des photos sur facebook Sleep

J'ai fais le tour de l'Europe, c’était un peu le même genre d'aventure mais en itinérance, et avec des grosses villes par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  Empty
MessageSujet: Re: RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???    RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier in game tournoi COnsole et PC le 17 et 18 nov 2012
» !!!!! Le 24 Août ca va faire mal : SHORYUKEN !!!!!
» RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!
» RGS IRL in Paris #6 !! Mercredi 11 juillet 2012
» Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: